Metal Gear Rising Revengeance : découpage de cyborgs en vidéo


Metal Gear Rising Revengeance : découpage de cyborgs en vidéo
A mi-chemin entre Bayonetta et Vanquish, Metal Gear Rising Revengeance est le nouveau jeu d'action à haute teneur en explosions et en cabrioles improbables de PlatinumGames. Pour resituer le contexte, Raiden est passablement énervé et va découper tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cyborg, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo qui fait un tour d'horizon des différents types d'ennemis qui tenteront de s'opposer à sa vengeance.


Metal Gear Rising Revengeance : vidéo des cyborgs

Une entreprise de destruction qui sera animée à l'aide d'un système de combos assez complet et surtout de l'élément très vendeur du jeu, le Zandatsu. Une idée qui repose sur le principe de trancher les adversaires en plein de petits cubes sanguinolents et de saisir une cellule d'énergie afin de pouvoir recommencer cet acte jouissif mais sûrement douloureux. D'autant que Raiden dispose d'un sacré arsenal de sabres, visibles dans cette vidéo.

 

Metal Gear Rising : une vidéo de gameplay

Orné d'une touche Kojima Productions et de vrais liens avec la série de base, Metal Gear Rising Revengeance est toujours prévu pour le 22 février prochain à la fois sur PlayStation 3, Xbox 360 et peut-être PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga... 7 | 18/03/2019, 10:18
Metal Gear Rising Revengeance : le mystère du chiffre 2 enfin expliqué par PlatinumGames Lors du Taipei Game Show 2015, une vidéo a créé le buzz puisqu'elle laissait apparaître le chiffre 2 qui faisait référence à Metal Gear Rising Revengeance. PlatinumGames avait démenti sur la suite et explique pourquoi. 8 | 25/02/2015, 12:13