Masahiro Itô, directeur artistique de Silent Hill 2 et 3, sur un nouveau projet !

Masahiro Itô n'est pas un illustre inconnu dans le milieu, loin de là : le Japonais a œuvré grandement pour la saga Silent Hill et, en cela, on ne le remerciera jamais assez. Après avoir fait ses preuves sur le premier opus, il sera promu directeur artistique du deuxième et troisième chapitre, avant de bosser plus en retrait sur Silent Hill Downpour (il est à l'origine de la jaquette nipponne) ou d'être à la charge des ennemis de Metal Gear Survive.
Bref, l'homme n'a plus rien à prouver et n'est désormais plus sous le giron de Konami : le voilà maintenant indépendant et, après avoir bossé sur NightCry, le voici sur un tout nouveau projet. C'est en tout cas que vient d'annoncer Itô San sur son compte Twitter : malheureusement, on ne sait pas encore de quel projet il s'agit mais on souhaite d'être tout autant époustouflés que lors de ses heures de gloire.
Réagir à cet article
Gamevestor : et si les joueurs finançaient (et profitaient) du succès des jeux indés ?
A l'heure où le jeu vidéo connaît sa crise financière la plus importante, la plateforme Gamevestor propose aux joueurs de ne plus seulement soutenir un jeu vidéo, mais investir dedans.
28/02/2026, 09:13
Après Sony, c'est au tour de Panasonic de céder sa division télévision à un géant chinois
Le secteur des téléviseurs est actuellement en train de traverser une grosse période de crise et de transition, avec des marques qui sont en train de changer radicalement leur façon de travailler, de fabriquer et même de vendre.
25/02/2026, 07:24


