Marvel’s Midnight Suns : Wolverine sort ses griffes en adamantium dans une vidéo en 4K
Malgré son report à 2023, Marvel’s Midnight Suns continue de faire les présentations de ses différents personnages comme si de rien n'était. Après Captain Marvel la semaine dernière, c'est au tour de Wolverine de nous montrer toute sa rage, lames acérées en adamantium sorties de ses poings. Puisque le super-héros est du genre brutal et viscéral, les développeurs de Firaxis ont gardé cette rage de vaincre en lui permettant d'attaquer plusieurs ennemis à la fois. La mise en scène est particulièrement redoutable avec des petits temps de pause pour accentuer la puissance du personnage. Avec une seule carte utilisée du deck, Wolverine peut frapper plusieurs ennemis à la chaîne, mais il est aussi possible de focaliser toutes les attaques sur un seul adversaire, ce qui a pour effet de décupler les dégâts. Au joueur de choisir entre une seul ou plusieurs cibles. Evidemment, puisqu'il est capable de se regénérer tout seul, Wolverine peut évidemment se soigner dans le jeu, sachant qu'il existe des cartes bonus qui lui permettent de gagner plus de points de vue également.
Désormais attendu pour 2023, Marvel’s Midnight Suns présentera Scarlet Witch dans son prochain character focus. On sera là pour en parler évidemment.
Désormais attendu pour 2023, Marvel’s Midnight Suns présentera Scarlet Witch dans son prochain character focus. On sera là pour en parler évidemment.
Autres articles
Marvel’s Midnight Suns : Venom arrive en 2è DLC, voici les nouveautés qui vont avec le perso
Un peu moins d'un mois après l'introduction de Deadpool comme premier DLC de Marvel's Midnight Suns, 2K Games nous annonce l'arrivée de Venom comme second personnage supplémentaire.
17/02/2023, 11:18
Marvel’s Midnight Suns : le 1er DLC avec Deapool dévoile son contenu et son trailer
On le sait depuis le mois d'octobre dernier, Deadpool fera partie des personnages jouables en DLC pour Marvel’s Midnight Suns. Le super-héros désinvolte et qui n'arrête pas de briser le quatrième mur avait insisté pour être là.
20/01/2023, 18:16
Marvel’s Midnight Suns : un trailer de lancement avec "For Whom The Bell Tolls" de Metallica
02/12/2022, 16:53
Test Marvel’s Midnight Suns : passage au tactical assez réussi pour les super-héros de Marvel
30/11/2022, 15:01
Marvel’s Midnight Suns : présentation de l'Abbaye, le QG des super-héros et le hub central du jeu
16/11/2022, 20:34
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !