Marvel's Avengers : Iron Man, Captain America, Hulk et Thor sont dans ces 1ers trailers fracassants, tous les détails


Marvel's Avengers : Iron Man, Captain America, Hulk et Thor sont dans ces 1ers trailers fracassants, tous les détails

C'était l'un des passages les plus attendus de cet E3 2019 : enfin, Square Enix a présenté le fameux Marvel's Avengers développé par Crystal Dynamics, pour l'occasion épaulé par Eidos Montréal, et a diffusé un tout premier trailer sacrément hollywoodien. Ainsi, il sera possible d'endosser le rôle de plusieurs célèbres vengeurs : Hulk (Bruce Banner sera d'ailleurs doublé par Troy Baker), Black Widow, Thor, Iron Man et Captain America. Une bien belle bande, malheureusement dissoute après un prologue dramatique dans lequel nos Avengers perdront la bataille... et la vie de Steve Rogers. L'intrigue prendra place cinq ans après le drame, alors que nos héros seront toujours tourmentés par leur défaite et qu'ils devront se réunir pour, à nouveau, contrer une menace mondiale. 



Shaun Escayg, le direct créatif du jeu et Bill Rosemann, Vice-président de Marvel Games, sont d'ailleurs venus présenter le projet sur scène pendant la conférence : l'aventure pourra être jouée en ligne et en coopération et, cerise sur le gâteau, de nouveaux héros et de nouvelles zones seront ajoutés par la suite totalement gratuitement. A priori, le soft s'inscrirait donc dans une politique de jeu service comme il se fait si bien en ce moment : d'ailleurs, une dernière vidéo a permis d'introduire Ant-Man et l'on doit bien avouer que retrouver tout ce beau monde dans l'industrie du Dixième Art nous a quelque peu émoustillé... 

Marvel's Avengers sortira ainsi le 15 mai 2020 sur PC, Xbox One, Google Stadia et PlayStation 4 : pour cette dernière, un partenariat spécial a été noué avec Sony et celui-ci comportera une surprise spéciale, qui sera annoncée plus tard, ainsi qu'un accès privilégié à la bêta pour tous ceux qui précommanderont le jeu. Alors, plutôt séduits ou déçus par cette adaptation vidéoludique des Avengers ?




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Marvel's Avengers : non, la campagne ne pourra pas être jouée en coopération Alors que Square Enix annonçait un jeu essentiellement axé sur la coopération, voilà que l'on apprend un détail très important sur la campagne de Marvel's Avengers... 2 | 14/06/2019, 16:39
Marvel's Avengers : ça ne sera pas un monde ouvert, plein de détails émergent Sur Twitter, Crystal Dynamics s'est laissé à une petite session de questions-réponses : l'occasion d'en savoir plus son titre, Marvel's Avengers, tout fraîchement dévoilé à l'E3 2019... 4 | 12/06/2019, 17:26


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 12 Juin 2019, 15:49

likeSmall 1192
Tout ça juste parce que les personnages ne ressemblent pas aux acteurs de leur film préférés, on dirait des gosses de 5 ans.

Répondre
-
voter voter

Par Loo_oo le Mercredi 12 Juin 2019, 9:33
Jeu fan service sans réelle saveur... La modélisation des super héros n'est vraiment pas réussie. Bon OK il fallait certainement allonger encore quelques dollars pour avoir les droits à l'image des acteurs, mais dans ce cas c'est beaucoup trop sage ! Les personnages n'ont aucun carisme et aucune forme ! Sauf Hulk et heureusement je dirai.
C'est une pale copie du film, qui est à la base une copie du comics (très réussie dans certains films faut l'avouer). Du coup en copiant une copie, on a perd l'ADN de la série originale et c'est bien dommage.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 11 Juin 2019, 17:11

likeSmall 1192
Pour répondre à la question à la fin de l'article, le jeu m'a séduit donc j'achète. Ca me fera mon premier jeu Avengers sur Console.

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Mardi 11 Juin 2019, 16:49

likeSmall 108
jeu service...sans moi,un bon jeu solo avec du coop aurait été bien, là je passe mon chemin.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 11 Juin 2019, 15:41 Modérateur

likeSmall 4151
Lecteur a écrit:J'ai envie de dire mouais. Sympa, sans plus. Pour ma part, je n'aime pas le design des perso, on dirait des Sims (c'est mon avis) sans grande personnalité.
J'ai aussi une très grosse impression de déjà joué. Il faudra vraiment que le gameplay propose un truc en plus mais pour l'instant j'ai l'impression d'y avoir joué 10 fois.

Vu qu'avec cette licence le carton du jeu est d'ores et déjà assuré, ils n'ont pas vraiment de raison de se fouler...


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Mardi 11 Juin 2019, 15:39
Le chara design est merdique.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 11 Juin 2019, 14:54

likeSmall 1192
J'espère qu'il y' aura un nouvel opus sur Batman Arkham.

Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Mardi 11 Juin 2019, 13:44
Je suis du même avis que Batmanmania, et j’espère que le futur d'Arkham (je sais c'est pas le mème, mais bon BATMANmania xD).
Je regrette qu'ils aient pas dévoilé les versions du jeu comme c'est le cas de watchdogs (notamment pour voir si il y a un un pack de skin "End Game").


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 11 Juin 2019, 12:43

likeSmall 1192
le dessin des personnages ne me gêne pas car j'ai vu pire, on plus c'est Crystal Dynamics qui développe le jeu, j'achète. Je trouve que le sortir un an c'est loin pour moi. Black Widow est un personnage ultra badass, je parle pas de l'actrice que je peux pas supporter mais bien du personnage.

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Mardi 11 Juin 2019, 7:49
J'ai envie de dire mouais. Sympa, sans plus. Pour ma part, je n'aime pas le design des perso, on dirait des Sims (c'est mon avis) sans grande personnalité.
J'ai aussi une très grosse impression de déjà joué. Il faudra vraiment que le gameplay propose un truc en plus mais pour l'instant j'ai l'impression d'y avoir joué 10 fois.


Répondre