MadWorld : quatrième Death Watch

A dix jours de la sortie française de MadWorld, Sega diffuse le quatrième volet des émissions Death Watch. Comme toujours, les interventions plus ou moins inspirées des deux présentateurs sont entrecoupées de grosses séquences de gameplay pour nous rappeler que tatie Josette devra se tenir éloigner du jeu pour ne pas ravaler la considération qu'elle porte à au média vidéoludique depuis qu'elle a découvert Wii Fit. Pour ceux qui en veulent encore, rappelons que Marcus propose sa propre alternative, le Vidéo Mad, dont le premier volet se trouve à cette adresse.
Réagir à cet article
Autres articles
MadWorld : peut-être une suite
Dans un entretien accordé à l'Official Nintendo Magazine, Shigenori Nishikawa de PlatinumGames soulève la possibilité de donner une suite à MadWorld.
9 |
12/01/2010, 17:43
2009 : la sélection de Noël par JEUXACTU
Toute l'équipe de JEUXACTU s'est réunie pour vous proposer sa sélection des jeux les plus incontournables de l'année 2009.
51 |
21/12/2009, 13:10
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


