MADWORLD : le Death Watch en français

Sega est généreux et nous le prouve une nouvelle fois en diffusant une version française de la vidéo Death Watch de MadWorld. Rappelons que sous ce nom se cache l'émission trash qui sert de justification à toute l'hémoglobine que contient le jeu, et à laquelle le bon Jack devra prendre part. La sortie de ce premier titre signé Platinum Games est toujours attendu pour le mois prochain, exclusivement sur Wii.
Réagir à cet article
Autres articles
MadWorld : peut-être une suite
Dans un entretien accordé à l'Official Nintendo Magazine, Shigenori Nishikawa de PlatinumGames soulève la possibilité de donner une suite à MadWorld.
9 |
12/01/2010, 17:43
2009 : la sélection de Noël par JEUXACTU
Toute l'équipe de JEUXACTU s'est réunie pour vous proposer sa sélection des jeux les plus incontournables de l'année 2009.
51 |
21/12/2009, 13:10
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
STELLAR BLADE : les développeurs ont encore été gâtés à Noël par la direction de Shift Up, voici les bonus reçus
News
Anthem : c'est la fin définitive pour le jeu d'EA qui a été débranché, l'un des plus grands gâchis du jeu vidéo
News
Crimson Desert : la map sera plus grande que celle de Red Dead Redemption 2, Pearl Abyss lâche plein d'autres infos


