LucasArts dévoile Lucidity
Comme convenu, LucasArts Entertainment nous dévoile un tout nouveau titre avant que la semaine ne s'achève. Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas avec l'ouverture d'un site officiel, une annonce sur Twitter ou la diffusion d'un communiqué de presse que nous avons appris l'existence de Lucidity, mais en visionnant la dernière émission de Gametrailers TV. D'après les premiers éléments dévoilés, Lucidity est un jeu mêlant plates-formes 2D et réflexion, dans lequel l'héroïne Sophie avancera automatiquement, tel un Lemmings. Pour éviter qu'elle ne finisse au fond du premier précipice venu, divers items (escaliers, ventilateurs, planche, lance-pierres...) nous tomberont aléatoirement entre les mains pour la faire interagir avec son environnement, nous obligeant à agir vite et bien. Pour éviter de s'en remettre totalement au hasard, il sera possible de mettre un objet en réserve, comme dans un bon vieux Tetris. La sortie de Lucidity est annoncée dans le courant du mois de septembre sur le Xbox Live Arcade. D'après un des synthés apparaissant durant la vidéo, Lucidity serait également en développement sur PC.