Les jeux DC différents sur PSN et XLA
Si Sonic Adventure et Crazy Taxi reverront bien le jour sur le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade, quelques différences existeront quand même par rapport aux versions originelles sorties sur Dreamcast. Ainsi, le répertoire musical de Crazy Taxi connaîtra quelques modifications, tandis que le jeu à l'effigie du hérisson bleu ne sera disponible qu'en 4:3. Les premières images du jeu étaient donc bel et bien les définitives, et il faudra faire avec les horribles barres noires sur les bords de l'écran. Selon le site Joystiq, qui a pu s'entretenir avec SEGA sur les raisons de ce format, changer le code du jeu pour bénéficier du plein écran aurait été trop difficile comparativement à Crazy Taxi. Voilà qui est bien regrettable.
Réagir à cet article
Autres articles
Microsoft : SEGA serait-il le prochain sur la liste des rachats ? La grande rumeur
Décidément, Microsoft est au centre de toutes les attentions cette semaine : après l'annonce du rachat de Bethesda, la grande rumeur du jour fait état de l'acquisition... de SEGA. Rien que ça !
6 |
22/09/2020, 15:53
Sonic : 2021 sera une "année de célébration", de nouveaux jeux en vue
L'iconique saga Sonic fêtera ses trente ans l'année prochaine, en 2021 : SEGA vient justement d'en faire le teasing à travers une image de célébration.
08/09/2020, 15:32
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


