LEGO Dimensions : la mythique voiture K2000 présentée en vidéo

Après avoir introduit Sonic et ses amis dans LEGO Dimensions, Warner Bros. Interactive Entertainment fait appel au hérisson bleu pour nous présenter un nouveau personnage. C'est donc au tour de Michael Knight aka David Hasselhoff, le héros de K2000, de rejoindre le casting de LEGO Dimensions. Avec l'aide de sa Pontiac Firebird truffée de nouvelles technologies et ses amis de Knight Industries, le Knight Rider s'apprête à faire régner la justice sur la ville. En cas de panne, Michael Knight pourra toujours compter sur Barracuda, alias Mister T (Agence tout risques), pour réparer sa voiture.
Si LEGO Dimensions est déjà disponible sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3 et Xbox 360, le pack Knight Rider n'arrivera que le 10 février prochain.
Réagir à cet article
Autres articles
LEGO Dimensions : c'est officiel, Warner met un terme à la série
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Warner Bros. Interactive Entertainment confirme que la série LEGO Dimensions ne reviendra pas.
1 |
24/10/2017, 15:52
LEGO Dimensions : c'est terminé pour le jouet-vidéo de Warner !
Après Disney Infinity puis Skylanders, c'est au tour de LEGO Dimensions de rejoindre le cimetière des jouets-vidéo qui ne font plus recette. Les développeurs ont d'ailleurs laissé un message interne émouvant.
3 |
18/10/2017, 20:29
Vidéos à ne pas manquer
Autres Vidéos
Vidéo
StarFox : Nintendo a dévoilé toute la cinématique du Prologue, le Papa de Fox McCloud se sacrifie
Vidéo
Un remake de StarFox 64 a été annoncé par surprise sur Nintendo Switch 2 avec une vidéo de 17 minutes
Vidéo
Assassin’s Creed Black Flag Resynced : Ubisoft fait le point sur les nouveautés du remake, gameplay à l'appui


