Détective Pikachu : le film live Pokémon vient de trouver son actrice principale


Détective Pikachu : le film live Pokémon vient de trouver son actrice principale

C'est par le biais du magazine The Hollywood Reporter que l'on découvre le nom de l'actrice principale qui jouera dans Detective Pikachu, le prochain film live Pokémon signé Legendary Pictures. Si pendant un certain temps, les noms de Natalia Dyer (Stranger Things), Haley Lu Richardson (Split) et Katherine Langford (13 Reasons Why) ont été évoqués, c'est finalement l'actrice de Big Little Lies, Kathryn Newton, qui a été sélectionnée pour endosser le rôle de Lucy, une journaliste qui va partir à l'aventure en compagnie de Pikachu.

Elle donnera donc la réplique à Justice Smith, la star du show The Get Down, qui sera l'une des têtes d'affiche du film. En revanche, on ne connaît pas encore le nom de son personnage. Pour la voix de Pikachu, les producteurs ont plusieurs stars en tête dont Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Mark Wahlberg et Hugh Jackman.

Si, pour l'instant, le film n'a pas encore de réalisateur, on sait déjà que Nicole Perlman (co-scénariste sur Les Gardiens de la Galaxie) et Alex Hirsch (créateur de Gravity Falls) se chargent de l'écriture du scénario de Détective Pikachu. Le tournage du film débutera en janvier 2018 et se déroulera à Londres. Pour rapel, le film s'inspire du jeu Détective Pikachu, sorti en 2016 sur Nintendo 3DS, et dans lequel Pikachu, qui est capable de s'exprimer comme humain, résout des enquêtes en compagnie d'un jeune garçon.

Divers Jeux Vidéo


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

AOC étoffe sa gamme OLED avec un écran gaming plus accessible (moins cher quoi) Bien connu des joueurs pour la qualité de ses écrans gaming premium diffusant de l'OLED, AOC a décidé de faire rendre sa technologie QD-OLED plus accessible avec le modèle AOC GAMING Q27G4ZD. 20/02/2026, 12:41
Project Genie : décrochage en bourse après l'annonce de l'IA Google pour créer des jeux vidéo L’IA continue de s’imposer dans l’industrie du jeu vidéo, et Google pourrait bien franchir un nouveau cap avec Project Genie, un outil capable de générer des mondes interactifs à partir d’une image ou d'un texte. 02/02/2026, 15:57