L'Irlande contre le jeu vidéo
Si de prime abord les premiers sujets évoqués par les présidents récemment élus sont souvent politiques ou économiques, Michael D. Higgins, le nouveau chef d'Etat d'Irlande, se démarque en prenant pour cible le jeu vidéo. Celui-ci attaque en effet l'industrie vidéoludique pour expliquer le manque d'esprit créatif des jeunes d'aujourd'hui, qui préfèrent, selon, "passer du temps sur leurs ordinateurs, regarder la télévision ou jouer avec des jouets électroniques". Il faut dire aussi que le jeu vidéo est attaqué de toutes parts ces dernières semaines, notamment avec l'intervention d'un ministre britannique qui s'en est pris à Call of Duty : Modern Warfare 3 et le caractère trop fidèle des scènes terroristes, mises en scène dans le titre d'Activision. Barack Obama n'a également pas manqué d'évoquer le jeu vidéo pour expliquer le niveau scolaire en baisse des jeunes américains, appelant les parents à limiter le temps de jeu de leurs bambins. Et vous, pensez-vous également que le jeu vidéo ait autant d'influence sur nos chères têtes blondes ?
Autres articles
Activision : un nouveau jeu de l'éditeur repéré sur le PS Store, serait-ce COD MW3 Remastered ?
Voilà un listing bien étrange sur le PlayStation Store : Activision a rajouté un jeu encore secret. Pour beaucoup, il s'agirait de Call of Duty Modern Warfare 3 Remastered.
18/05/2021, 11:53
Call of Duty Modern Warfare 3 : le remaster serait prévu pour cette année, premières infos potentielles
À l'instar de Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered, Modern Warfare 3 pourrait faire l'objet d'une remasterisation de la part d'Activision. Du moins, sa campagne solo.
1 |
03/05/2021, 15:42
Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse
17/01/2020, 10:46
Vidéos à ne pas manquer