Kingdom Hearts : découvrez l'ultime et magnifique compilation "All-In-One Package" prévue sur PS4


Kingdom Hearts : découvrez l'ultime et magnifique compilation "All-In-One Package" prévue sur PS4
On ne va pas se mentir, la série Kingdom Hearts est un joyeux bordel particulièrement difficile à appréhender quand on est retardataire. Entre les opus principaux, les spin-offs plus ou moins connus, les rééditions avec des noms farfelus et les compilations titrées avec folie, on s'y perd carrément : histoire de "simplifier" la travail et de faire plaisir aux fans de la première heure, Square Enix vient d'annoncer une ultime compilation comprenant quasiment l'intégralité des jeux de la saga. 

Kingdom Hearts III

Concrètement, cet "All-in-One Package" comprend le dernier jeu en date Kingdom Hearts III (sans son récent DLC "ReMIND") ainsi que Kingdom Hearts The Story So Far, lui-même étant une collection comprenant, tenez-vous bien, les softs suivants : 
  • Kingdom Hearts Final Mix
  • Kingdom Hearths Re: Chain of Memories
  • Kingdom Hearts 358/2 Days (HD Remastered cinematics)
  • Kingdom Hearts 2 Final Mix
  • Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix
  • Kingdom Hearts Re:code (HD Remastered cinematics)
Bon, nous ne sommes pas vraiment sûrs d'avoir éclairci totalement votre lanterne mais le fait est là : il y a là tout ce qu'il faut, ou presque, pour comprendre l'œuvre gargantuesque de Tetsuya Nomura. Notez tout de même que cette compilation n'est prévue que sur PS4 et, surtout, qu'aux États-Unis ou le prix annoncé est de 49,99 dollars. En attendant une itération française, il faudra donc se tourner vers l'import pour se procurer ce précieux "All-In-One Package".

Kingdom Hearts III


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Kingdom Hearts : une série serait prévue sur Disney+ ! Voici une nouvelle qui risque bien d'exciter la très large communauté de Kingdom Hearts : une série serait en cours de développement chez Disney+. En tout cas, c'est ce qu'assure un média... 2 | 13/05/2020, 13:45
PS4 : plein de jeux japonais en soldes, c'est le moment de craquer Sony vient tout juste d'appliquer de nombreuses promotions à une ribambelle de "hits japonais", parmi lesquels les Resident Evil, Devil May Cry ou encore Dark Souls... 28/04/2020, 16:22


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*