Kingdom Come Deliverance 2 : date de sortie, config PC, collector et story trailer, c'est la totale !
Le studio tchèque en a profité pour lâcher le Story Trailer qui permet de planter le décor, l'intrigue, les enjeux, mais aussi de profiter de la grande qualité des animations faciales. On sera encore en plein Moyen-Âge, dans l'univers de la Bohême du XVe siècle (Europe centrale) et c'est à nouveau avec Henry de Skalice qu'on va parcourir ces terres, en quête pour venger ses parents assassinés, dans un périple où sa moralité et son intégrité seront mises à l'épreuve. Cette suite mettra aussi l'accent sur le côté politique avec tout ce qu'il faut de machination. A noter que le jeu est officiellement passé « gold » et qu'il se trouve actuellement en phase finale d’optimisation.
Plusieurs éditions seront prévues au lancement : Standard, Gold et la Collector. Voici les détails pour chacune de ces éditions :
- Kingdom Come Deliverance 2 Standard Edition, qui comprend le jeu complet. Précommandez dès maintenant pour recevoir la quête bonus « Le Blason du Lion ».
- Kingdom Come Deliverance 2 Gold Edition, le trésor de tous les nobles, contenant tout ce qu'il faut pour un connaisseur ou un débutant. Il contient l'édition Standard, le Pass d’Extension et le kit du chasseur galant :
Le Kit du Chasseur Galant : que vous portiez le chapeau de Saint-Hubert, que vous tiriez avec l'arbalète d'Artémis ou que vous portiez le célèbre manteau de Nemrod, cet ensemble de chasse complet est un must pour les chasseurs en herbe.
Le Pass d’Extension comprend les trois extensions à venir ainsi que le contenu bonus à débloquer : Boucliers du passage des saisons. Disponible dès le jour de la sortie, vous pourrez ainsi personnaliser vos boucliers avec l’un des quatre motifs uniques disponibles.
Kingdom Come Deliverance 2 Collector’s Edition, avec tout le meilleur de Kingdom Come: Deliverance II. Vous obtiendrez l’ensemble des trésors de l'édition Gold, mais aussi : une statue d'Henry et de son fidèle destrier, Pebbles, la carte en tissu exclusive « Alleys of Kuttenberg », le set de pin's en émail « Coats of Valor », l'emblématique Lettre d'espoir, confiée à Sir Hans Capon, et le set de cartes à collectionner King's Rebels.