Katamari Damacy Reroll : la date de sortie sur PS4 et Xbox One s'annonce joyeusement


Katamari Damacy Reroll : la date de sortie sur PS4 et Xbox One s'annonce joyeusement
Franchise aussi culte que loufoque débutée sur PlayStation 2 en 2004, Katamari Damacy est unique en son genre : les amateurs nostalgiques seront donc ravis d'apprendre que la PlayStation 4 et la Xbox One accueilleront Katamari Damacy Reroll, le portage du tout premier opus avec des graphismes mis à jour et des scènes cinématiques refaites. À vrai dire, le remaster est déjà sorti sur Nintendo Switch et PC fin 2018, mais vaut mieux tard que jamais. 

Katamari Damacy arrivera donc sur les consoles de Sony et Microsoft le 20 novembre 2020 en Europe et en Amérique du Nord, et un jour plus tôt au Japon. Au passage, Bandai Namco nous diffuse une petite vidéo pleine de bonne humeur, histoire de se remettre doucement dans le bain. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Katamari Damacy Reroll : un remaster du 1er jeu annoncé sur Switch, le trailer qui roule On se souvient tous du complètement farfelu Katamari Damacy sorti sur PS2 : d'ailleurs, d'autres opus avaient suivi en reprenant toujours ce concept singulier. Lors du Nintendo Direct, un portage sur Switch a été annoncé... 14/09/2018, 11:09



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*