Kane & Lynch toujours sans réalisateur

Cela fait quelques temps que la société Millenium tente - en vain - de lancer la production de l'adaptation ciné de Kane & Lynch avec Bruce Willis et Jamie Foxx dans les rôles titres. F. Gary Gray (Braquage à l'italienne, Be Cool), Wayne Kramer (La Peur au ventre, Crossing Over), Simon Crane (chorégraphe et directeur de second équipe sur Salt, Hancock, X-Men, l'affrontement final) et enfin le français Patrick Alessandrin (Banlieue 13 Ultimatum) ont été un temps attachés au projet avant de tous jeter successivement l'éponge. A croire que le projet est maudit... Si aucune annonce officielle n'a confirmé la chose, il semblerait qu'Antoine Fuqua (Training Day) soit considéré aujourd'hui comme le candidat idéal pour mettre en scène le film. En l'absence de réalisateur, le tournage qui était initialement prévu pour la rentrée 2010 a été repoussé au début de l'année prochaine. Le scénario est écrit par Kyle Ward, qui a également rendu un script pour le futur Hitman 2 (on en parle pas plus loin qu'ici).
Réagir à cet article
Jumpers : le Pixar le plus drôle et le plus déjanté, on en parle avec les créateurs et les voix françaises
À l’occasion de la sortie de Jumpers, le nouveaux Pixar, ce mercredi 4 mars 2026, nous avons eu l'opportunité de rencontrer les créateurs du film, Daniel Chong, le réalisateur, et la productrice Nicole Paradis Grindle.
02/03/2026, 11:00
God of War : la première photo de la série Amazon a refroidi tout Internet, c'est terrible...
Amazon a enfin levé le voile sur la première image officielle de sa série God of War, adaptée du jeu culte de PlayStation et des studios Santa Monica. Une photo très attendue, qui a surtout réussi à faire chuter la hype.
27/02/2026, 16:29


