Jedi Fallen Order : un jeu Star Wars par les créateurs de TitanFall annoncé à l'E3 2018


Jedi Fallen Order : un jeu Star Wars par les créateurs de TitanFall annoncé à l'E3 2018
L'E3 2018 a grandement servi à Electronic Arts, qui s'est bien entendu plu à parler de tout son catalogue de jeux à venir. Parmi ceux-ci, la licence Star Wars a été mise à l'honneur avec, tout d'abord, l'ajout de contenus centrés sur la Guerre des Clones pour Star Wars : Battlefront II. Puis, l'éditeur a fait un rapide - mais important - coup de vent sur le prochain titre de la saga, développé par Respawn Entertainment (que l'on connait pour son travail sur les deux TitanFall). Une annonce à ne pas prendre à la légère !

En conception depuis deux ans et prévu pour la fin de l'année 2019, Jedi Fallen Order ne dispose pas de trailer, ni même d'une petite image. Seul le contexte est donné : situé peu après l'épisode III, La Revanche des Siths, ce tout nouveau titre s'intéressera à la douloureuse extinction Jedi et vous placera dans la peau d'un padawan en proie à l'Empire. Inutile de préciser que le projet a toutes les chances d'attirer notre attention, le talent de Respawn n'étant plus à prouver en ce qui conçerne l'action frénétique. 

Jedi Fallen Order

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité



Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : le trailer de l'E3 2019, Cal Kestis est déjà prêt La conférence E3 2019 de Microsoft nous a permis de découvrir un nouveau trailer de Star Wars : Jedi Fallen Order. Cal Kestis est déjà opérationnel avec son sabre laser. 09/06/2019, 22:38
Star Wars Jedi Fallen Order : le jeu enfin présenté à l'E3 2019, à mi-chemin entre Uncharted et God of War ? À l'occasion de l'EA Play, la "conférence" d'Electronic Arts de l'E3 2019, Star Wars Fallen Order vient enfin d'être mis en lumière au travers d'une longue séquence de gameplay. Et il y a des inspirations évidentes... 4 | 08/06/2019, 19:29


Derniers commentaires
Par Maxime06 le Dimanche 10 Juin 2018, 19:57

likeSmall 291
Je ne sais pas ce que donnera le jeu mais en tout cas l'annonce de celui-ci était bien pourrie!! xD
(voir la vidéo de l'E3 pour comprendre..)


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Dimanche 10 Juin 2018, 17:05

likeSmall 193
Les solo EA + studio Titanfall j'ai peur d'avoir encore un énième jeu Starwars pas a la hauteur trop fanboyisé.

Répondre
-
voter voter

Par Glaouis le Dimanche 10 Juin 2018, 3:50
Bob-LE-bob a écrit:La première grosse nouvelle de lE3 , le mode solo de titanfall 2 n'a pas trouvé de maître en matiere de qualité , depuis sa sortie , impossible qu'ils se ratent , sur la vie de ma play que le jeu sera un des seul à bien utiliser la licence.


Merci à toi le noob! :-p


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Dimanche 10 Juin 2018, 2:07

likeSmall 159
La première grosse nouvelle de lE3 , le mode solo de titanfall 2 n'a pas trouvé de maître en matiere de qualité , depuis sa sortie , impossible qu'ils se ratent , sur la vie de ma play que le jeu sera un des seul à bien utiliser la licence.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*