It Takes Two : le développement bientôt terminé, Josef Fares sait déjà quoi faire après


It Takes Two : le développement bientôt terminé, Josef Fares sait déjà quoi faire après
Grande gueule, fougueux mais néanmoins créatif et sacrément dynamique, Josef Fares est un personnage à part dans l'industrie vidéoludique qui ne s'est pas fait seulement connaître pour ses discours explosifs mais bel et bien pour ses jeux Brothers A Tale of Two Sons et A Way Out : actuellement, lui et son équipe de Hazelight Studios planchent sur It Takes Two, un étrange titre coopératif dont le premier trailer fut dévoilé lors de l'EA Play Live.

Et le concepteur s'est justement exprimé à son sujet au micro des podcasteurs de Wassup Conversations : figurez-vous que le développement est quasiment terminé et qu'il entre déjà dans sa phase de débogage ! On espère donc avoir un trailer de gameplay très bientôt, histoire de nous donner un meilleur aperçu de cette expérience encore énigmatique. 

Mieux encore, Josef Fares a confié savoir déjà sur quoi travailler après : "je l'ai déjà [le jeu] dans ma tête et je peux vous dire que vous n'avez jamais rien vu de pareil, soyez-en sûrs". Que de teasing mais il faudra certainement encore quelques années avant que ce nouveau projet n'aboutisse : tâchons déjà de voir à quoi ressemblera It Takes Two, dont la sortie est prévue en 2021.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

It Takes Two : Josef Farès explique les mécaniques de gameplay de son jeu coop' Quand il ne fait pas de fuck lors de soirées mondaines ou qu'il ne trolle pas Microsoft pour le nom "trop bordélique" de ses Xbox Series, Josef Farès est un game designer avec de belles idées. 2 | 22/02/2021, 21:16
Josef Farès (A Way Out / It Takes Two) tacle encore Microsoft et avoue préférer la stratégie de Sony Décidément, Josef Farès a une dent contre Microsoft sur cette nouvelle génération de consoles. Après avoir critiqué le nom des Xbox Series, voilà qui s'en prend à la stratégie de Microsoft. 11 | 12/02/2021, 14:53


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*