Iconoclasts : une version physique annoncée, mais il va falloir faire vite pour l'acheter


Iconoclasts : une version physique annoncée, mais il va falloir faire vite pour l'acheter
Le très bon Iconoclasts, sorti en janvier dernier sur PC, PS4 et PSVita puis en août sur Switch, est encore loin d'avoir dit son dernier mot : on vient en effet d'apprendre que le petit constructeur Limited Games va produire une version boîte tout à fait... inédite ! Comme l'indique bien le nom de la société, cette édition physique sera fabriquée à un nomble limité d'exemplaires et, logiquement, il ne faudra pas traîner pour avoir sa copie personnelle.

On ne sait pas quel tirage a été déterminé mais en revanche, on sait que les précommandes seront lancées le 18 janvier prochain et le titre, développé par la seule et unique personne de Joakim Sandberg (chapeau bas), s'offrira en tant que tel sur Nintendo Switch, PlayStation 4... et même PlayStation Vita, pour les collectionneurs. 

Au passage, Iconoclasts fait encore partie du l'offre du PlayStation Plus du mois de décembre : il vous reste donc peu de temps pour en profiter avant de vous décider pour cette version boîte, dont la jaquette a d'ailleurs été dévoilée. 

Iconoclasts

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*