I Am Jesus Christ : un jeu dans lequel on incarne le fils de Dieu en vue FPS, premier trailer


I Am Jesus Christ : un jeu dans lequel on incarne le fils de Dieu en vue FPS, premier trailer

C'est sans nul doute la sensation de ce week-end : l'annonce de I Am Jesus Christ, un jeu dans lequel on incarne le fils de Dieu en vue subjective. Développé par le studio SimulaM et édité par les Polonais de chez PlayWay (à qui l'on doit les titres Cooking Simulator, Car Mechanic Simulator, Thief Simulator VR), ce titre s'annonce comme étant une simulation réaliste nous permettant de revivre les moments forts de la vie de Jesus, de son baptême à la ressurection.


Forcément, le jeu s'inspirera des récits bibliques du Nouveau Testament et les missions de Jesus nombreuses : guérir les malades, permettre aux aveugles de retrouver la vue, faire apparaître des poissons dans un seau d'eau, chasser les démons et bien entendu marcher sur l'eau. De même, lorsqu'il sera sur la croix de crucifiction, Jesus sera là pour donner de l'espoir à ses amis et leur permettre de garder la foi.

I Am Jesus Christ
Visuellement daté, I Am Jesus Christ a tout de même ceci de particulier qu'il attire l'attention en proposant un jeu qui sort de l'ordinaire, le religion étant rarement un thème développé dans le jeu vidéo. Aucune date de sortie n'est communiquée pour le moment, mais il existe déjà une page Steam.

I Am Jesus Christ
I Am Jesus Christ
I Am Jesus Christ
I Am Jesus Christ


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Osef



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.