Hitman Agent 47 : les critiques américaines défoncent le film
Hitman : Agent 47 n'est pas encore sorti en France mais déjà aux Etats-Unis, les retours ne sont pas très bons. Le film, qui sort mercredi dans les salles haxagonales, s'est déjà fait salement écorcher par les médias américains, comme l'ont remarqué nos confrères de Gamespot. Pour le New York Post par exemple, Hitman, qui est insensible à tout, "glisse à travers des scènes de meurtres de masses ridicules et interchangeables dans lesquelles, par exemple, des équipes descendent de gratte-ciels en rappel afin d'autoriser Hitman à les tuer. Tout est aussi inutile que l'inhalateur pour l'asthme dont se sert un personnage pour lutter contre son cancer du poumon". Au final, c'est The Guardian qui résume le mieux la chose : "L'histoire est déconcertante, les personnages décevants, et les rebondissements pathétiques, mais cette adaptation de jeu vidéo a une énergie violente". Avec de telles critiques, Hitman : Agent 47 risque bien de filer tout droit au panthéon des bonnes grosses bouses adaptées de jeux vidéo.
Autres articles
HITMAN : l'Agent 47 s'empare de Stadia, la trilogie annoncée en vidéo
HITMAN a également été évoqué hier durant le Stadia Connect. L'occasion d'apprendre que la trilogie sortira sur la plate-forme de Google.
15/07/2020, 08:08
Hitman : le jeu offert sur PS4, dépêchez-vous d'en profiter
Très joli geste de la part de Square-Enix et Sony qui viennent de rendre la première saison de Hitman entièrement gratuite. Et pour la télécharger, ça se passe ici.
2 |
30/04/2020, 11:20
Vidéos à ne pas manquer