Hellraid : le FPS de Techland repoussé à 2015 mais désormais sur PS4 et Xbox One


Hellraid : le FPS de Techland repoussé à 2015 mais désormais sur PS4 et Xbox One

Annoncé en octobre 2013, Hellraid n'avait plus donné signe de vie depuis l'année dernière. Le nouveau jeu de Techland (Call of Juarez, Dead Island) avait en effet disparu des écrans radar jusqu'à aujourd'hui puisqu'un nouveau trailer a été mis en ligne. L'occasion pour les développeurs de nous annoncer que le jeu a été remanié depuis quelques mois pour profiter des performances du moteur maison, le Techland’s Chrome Engine 6, qui offre des graphismes plus poussés et permettent au jeu de passer finalement de la current à la next gen'. D'ailleurs, en arrivant sur PS4 et Xbox One, Hellraid voit sa date de sortie reculée de plusieurs mois puisque le jeu est dorénavant prévu pour 2015, sans trop de précisions.

Techland en profite pour mettre à jour le site officiel du jeu et nous informer de la mise en place de trois modes de jeux différents : Story Mode, Mission Mode et Arena Mode. Chacun de ses modes est jouable seul ou en coop jusqu'à 4 personnes. Les joueurs pourront créer leur propre personnage et grâce à un arme de compétences, il sera possible de le faire évoluer à sa guise. Côté système de combat, les développeurs promettent une fluidité dans les affrontements, avec la possibilité d'attaquer au corps-à-corps comme à distance, tout dépendra de l'arme en mains et des pouvois acquis. Hellraid arrivera à l'automne 2014 sur PC en Early Access, sinon pour les autres, il faudra attendre 2015.

 




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