Halo Infinite : une énorme bande-annonce qui montre le jeu sur Xbox Scarlett


Halo Infinite : une énorme bande-annonce qui montre le jeu sur Xbox Scarlett
On l'attendait énormément et, fort heureusement, il était présent lors de cet E3 2019 : Halo Infinite a enfin montré de sa superbe à l'occasion de la conférence Xbox au travers d'une belle vidéo de presque six minutes. Alors certes, il n'y a toujours pas de gameplay à se mettre sous la dent - et c'est d'ailleurs ce qui en fait grincer plus d'une - mais le trailer dispose au moins du mérite de montrer le jeu tourner sous Xbox Scarlett, soit la prochaine génération de machines du constructeur américain... et ça, ce n'est pas rien.

Mieux encore, cette jolie séquence narrative - d'ailleurs, trouvez-vous la réalisation digne de la next-gen ? - débouche sur une fenêtre de sortie fixée à fin 2020. Cette date correspond évidemment à celle prévue pour le lancement de Xbox Scarelett, qui devrait ainsi faire de la prochaine aventure de Masterchief son fer de lance. Il n'y a plus qu'à prier pour avoir une vraie mise en lumière prochainement...




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Halo Infinite : le jeu sera présent à l'E3 2019 ! Les fans du Masterchief vont être ravis, puisque quatre ans après la sortie de Halo 5 : Guardians (en 2015), Bonnie Ross, patronne du studio 343 Industries qui a récupéré la licence de Bungie, nous donne rendez-vous pour l'E3 2019 4 | 04/03/2019, 12:16
Halo Infinite : un "reboot spirituel" selon 343 Industries, le studio se confie sur le jeu Nous n'avons toujours que très peu d'informations sur l'attendu Halo Infinite, qui devrait voir le jour en 2020 si tout se déroule comme prévu. Cependant, Bonnie Ross, dirigeante de 343 Industries, livre quelques détails... 4 | 01/03/2019, 11:57


Derniers commentaires
Par Arf le Mercredi 12 Juin 2019, 18:22

likeSmall 904
@Repenty: Il me semblait évident que cela allait avec le "package". Quand tu bénéficies d'autant d'expertise dans tant de domaines variés, il est de ton devoir d'éduquer la "masse" ignorante... A croire qu'il y en a qui ont leurs sièges au conseil d'administration de MS...La question étant: Vu qu'ils sont dans le secret des dieux, ils s'assoient à gauche ou à droite de Satya Nadella...? Ou sur ses genoux...?

Répondre
-
voter voter
6

Par Repenty le Mercredi 12 Juin 2019, 16:08

likeSmall 1160
Arf a écrit:C'est dingue le nombre de personnes hautement qualifiée qui animent ce forum. De l'expert en technologie à l'analyste financier de pointe en passant par le voyant de renommée internationale. De plus, je soupçonne tout ce petit monde d'être en contact direct avec les forces occultes qui régissent ce monde et bien d'autres car tant de sagacité et de connaissances pertinentes touche au divin. On ne peut aussi qu'être admiratif devant toute cette auto-satisfaction face à une situation rêvée nourrie de bien de fantasmes et d'un brin de rancœur...Arriver à taper son texte d'une main tout en se carressant de l'autre tient de la prouesse...Mais je vous comprend, c'est une volupté à laquelle je n'ai pas résister présentement...Mes amitiés à la garderie du groupe Bildberg...

t'as oublié de citer les donneurs de leçons ^^


Répondre
-
voter voter
6

Par Arf le Mercredi 12 Juin 2019, 10:57

likeSmall 904
C'est dingue le nombre de personnes hautement qualifiée qui animent ce forum. De l'expert en technologie à l'analyste financier de pointe en passant par le voyant de renommée internationale. De plus, je soupçonne tout ce petit monde d'être en contact direct avec les forces occultes qui régissent ce monde et bien d'autres car tant de sagacité et de connaissances pertinentes touche au divin. On ne peut aussi qu'être admiratif devant toute cette auto-satisfaction face à une situation rêvée nourrie de bien de fantasmes et d'un brin de rancœur...Arriver à taper son texte d'une main tout en se carressant de l'autre tient de la prouesse...Mais je vous comprend, c'est une volupté à laquelle je n'ai pas résister présentement...Mes amitiés à la garderie du groupe Bildberg...

Répondre
-
voter voter
6

Par Repenty le Mercredi 12 Juin 2019, 9:10

likeSmall 1160
emmelbrent a écrit:tu as tous à faits raison! il faut aussi que tu préciser que le games with gold on garde tes jeux pour toujours mème quand tu arrètes l'abonnement, alors que les autres systémes ps+ et autres on perd tout! une fois que tu rèsilies ton compte.. bref le game pass une affaire en or quand tu comparé aux autres sony pour pas les nommé, sony qui sont en grose grosse perte de vitesse va avoir du mal a rattrapé son retard c'est quasi peine perdu...

:lol:


Répondre
-
voter voter
6

Par emmelbrent le Mardi 11 Juin 2019, 17:11
Jon-Snow a écrit:Voila un jeu a la hauteur pour le lancement de la xbox Scarlett ! Il faut aussi bien réaliser le potentiel énorme du game pass !!! Qui grace a lui on pourra y jouer pour 10€ voir beaucoup moins ainsi que gears 5 tout les nouveaux studios un truc de fou (moi perso, je vais prendre le game pass ultimate avec mon frére 6€50 par mois chacun) Cette formule est incontournable.

tu as tous à faits raison! il faut aussi que tu préciser que le games with gold on garde tes jeux pour toujours mème quand tu arrètes l'abonnement, alors que les autres systémes ps+ et autres on perd tout! une fois que tu rèsilies ton compte.. bref le game pass une affaire en or quand tu comparé aux autres sony pour pas les nommé, sony qui sont en grose grosse perte de vitesse va avoir du mal a rattrapé son retard c'est quasi peine perdu...


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Lundi 10 Juin 2019, 19:38

likeSmall 904
@Gwadek: On verra lors de leurs sorties respective. On ne sait tjrs pas grand chose de la part de Sony, si ce n'est que les hardwares devraient être assez similaire, et surtout quel sera le modèle économique qu'ils pratiqueront. Mais avec le coût de développement faramineux d'un AAA, MS va donc faire vivre ses studios first party sous perfusion financière? Si les titres sont disponible via le gamepass, le manque à gagner doit être énorme pour ces studios? Et quid des titres third party ou indé? Curieux de savoir comment tout cele restera viable pour les studios et MS. Et de toute façon, c'est le public qui fera le succès de l'un ou l'autre... Là, on a eu juste droit aux typique discours lénifiant à base de "Wow, c'est trop cool comment qu'on est trop fort, Dieu que je m'aime" acclamés par un public dont on peut douter de la sincérité. En même temps, qyand le public compte pas mal de tes employés...

Répondre
-
voter voter
7

Par gwadek le Lundi 10 Juin 2019, 18:32

likeSmall 619
Arf a écrit:Marrant ce manque total de nuances dans certain propos... "baisé le game" à grands coups de trailers, promesses hardware et autres...? Tout le monde s'accorde à dire que MS a donné une bonne conférence avec quelque bémols et certain voient déjà la concurrence finie. Au moins, on sait ce qui trône dans ton meuble TV...

moi je regarde la globalité de la chose, pourquoi jouer sur une ps4 ou autre quand sur one x tu peux jouer à une pléthore de jeu via le game pass avec le xbox live pour 13€ ça fait 6,50€ le xbox live et 6,50€ le game pass par mois alors que le psn+ va coûté 9€ par mois et c'est juste pour jouer en ligne ! Ouch!
Ta une Xbox tu veux jouer à metro exodus et gears 5 ça te coûte 13€ ! Sur une ps4 tu veux jouer à metro exodus et death stranding ça te coûte minimum 100€ méchante différence !
Sur xbox tu peux jouer à toutes les exclusivités day one avec le game pass qui on été annoncé hier à l'E3 de microsoft , à long terme tu pourras jouer au jeux des 15 studios first party de xbox game studio plus certain gros jeu tiers pour seulement 13€ par mois ! Pour la fanbaze xbox et le grand publique c'est tout simplement la meilleure offre.
De 1 et de 2: sony a besoin de microsoft pour se développer via azur pour le cloud pareil pour nintendo et sony comme nintendo on besoin de microsoft pour l'IA .
Après pour gears 5 le gameplay on sait à quoi ça ressemble à peu près pareil pour halo et pour le côté visuel des jeux xbox il y a de grande chance que ce soit tel qu'on les vues là à l'E3, microsoft de ce côté là c'est pas sony .
Oublier pas que ça reste mon point de vue .


Répondre
-
voter voter
7

Par safedreams le Lundi 10 Juin 2019, 17:30

likeSmall 300
WhiteWolf a écrit:"séquence narrative In Game Engine", nuance !!Pour Gears 5 il y a du gameplay du nouveau mode co-op multi et le projet Scarlett ne sort que dans 1 an et demi, tu pense qu'ils vont griller toutes leurs cartouches à la concurrence ??!! :P

S ils n ont rien a montrer ou ne veulent rien montrer, ils peuvent faire comme Sony et ne rien faire.
En attendant, et pour ma part, j ai perdu 1h30 de ma vie a attendre quelque chose de concret et j ai vu que du bullshit. Je suis très déçu car on nous avait promis des grosses choses y compris au début de la conf... Next!


Répondre
-
voter voter
6

Par safedreams le Lundi 10 Juin 2019, 17:28

likeSmall 300
Arf a écrit:Un peu le principe d'un E3 dernièrement non? MS avait un boulevard avec l'absence de Sony et a préféré servir un menu pléthorique, limite gavant, alors qu'à mon sens un peu de gameplay sur 2 ou 3 AAA aurait vraiment fait monter la sauce. Beaucoup d'annonces, certaine lointaine (Tiens, c'est pas un reproche que certain faisaient à Sony? Trop se projeter dans le futur.), mais à mon goût aucune nouvelle IP ayant les épaules d'un system seller. Un gamepass très agressif tant sur le prix que le contenu. Ils vont finir par l'offrir gratuitement à ce rythme. Et des spécificités et termes technique pour le hardware dont on sait se méfier. Cette conférence était rassurante quand à l'envie de MS de se sortir les doigts, mais m'a donnée l'impression que MS ne parlait qu'à sa base de fans sans chercher à draguer de nouveau venus...MS pouvait enfoncer le clou, il a juste bombé le torse...Et il était temps...

L’année dernière, conference Sony, 4 blockbusters, 4 gameplay. CQFD.
Cette année, sony n a rien a montrer? Ils montrent rien.
Chacun fait ensuite son opinion.

Je dis cela en positif a propos de Sony uniquement pour lE3 2018 et l E2019 mais ils faisaient pareil que Microsoft les années précédentes avec des annonces sans gameplay. Je note une fois de plus que Sony a tout compris et Microsoft est a la traine... ils nous ont fait un barnum très joli et bien foutu comme sony l’année dernière avec le chapiteau mais a la différence, ils ne montrent rien en gameplay sur les gros jeux. Le gameplay pour moi y a que ça qui compte. Les cinématiques ne montrent rien. C’est une annonce un peu mieux qu’un power point tout au plus...Et en plus tout avait fuité ou connu depuis longtemps. Donc on a rien appris. Rien.


Répondre
-
voter voter
6

Par Arf le Lundi 10 Juin 2019, 16:35

likeSmall 904
gwadek a écrit:Faut dire ce qui est Microsoft a b**sé le game aujourd'hui

Marrant ce manque total de nuances dans certain propos... "baisé le game" à grands coups de trailers, promesses hardware et autres...? Tout le monde s'accorde à dire que MS a donné une bonne conférence avec quelque bémols et certain voient déjà la concurrence finie. Au moins, on sait ce qui trône dans ton meuble TV...


Répondre