Halo Infinite : plan-séquence et 60FPS, on en parle comme le plus gros hit de la Xbox Series X
Si Microsoft n'a pas encore montré grand-chose d'Halo Infinite, l'excitation autour du projet n'en est pas moins colossale. Il s'agit là d'un hit majeur attendu de très longue date, qui plus est partie intégrante du line-up de la Xbox Series X : en attendant la présentation officielle concrète du FPS prévue cet été, certaines personnes bien renseignées se laissent aller à quelques subtiles déclarations... et ça donne envie.
Ainsi, les animateurs de l'émission RDX ont, lors du dernier podcast, dit entendre "de très bonnes choses" en coulisses au sujet d'Halo Infinite : entre autres, le jeu tournerait en 60 FPS, tout ce qui aurait été montré jusque-là serait bien du temps réel, ce serait un véritable "rouleau compresseur" et, plus intriguant encore, il partagerait une similarité avec... God of War !
Alors quoi, Masterchief se contrôlera-t-il avec une vue à l'épaule ? Massacrera-t-il des Dieux extraterrestres ? Le jeu serait-il un RPG en monde semi-ouvert ? À en croire l'insider "Klobrille" qui l'a affirmé auprès d'un internaute, le titre de 343 Industries se déroulerait, en réalité, entièrement en plan-séquence. Comme la dernière aventure de Kratos, c'est cela même.
Si le bonhomme précise qu'il y aura peut-être quelques rares exceptions dans la campagne solo, globalement, la mise en scène suivrait celle présentée dans le dernier trailer en date diffusé lors de l'E3 2019, disponible ci-dessous.
De biens belles paroles (non officielles malgré tout, rappelons-le) qui laissent effectivement penser que Microsoft en a sous le capot pour faire face à l'adversité. On se donne rendez-vous le mois prochain pour un reveal du jeu en bonne et due forme.
Ainsi, les animateurs de l'émission RDX ont, lors du dernier podcast, dit entendre "de très bonnes choses" en coulisses au sujet d'Halo Infinite : entre autres, le jeu tournerait en 60 FPS, tout ce qui aurait été montré jusque-là serait bien du temps réel, ce serait un véritable "rouleau compresseur" et, plus intriguant encore, il partagerait une similarité avec... God of War !
Alors quoi, Masterchief se contrôlera-t-il avec une vue à l'épaule ? Massacrera-t-il des Dieux extraterrestres ? Le jeu serait-il un RPG en monde semi-ouvert ? À en croire l'insider "Klobrille" qui l'a affirmé auprès d'un internaute, le titre de 343 Industries se déroulerait, en réalité, entièrement en plan-séquence. Comme la dernière aventure de Kratos, c'est cela même.
Si le bonhomme précise qu'il y aura peut-être quelques rares exceptions dans la campagne solo, globalement, la mise en scène suivrait celle présentée dans le dernier trailer en date diffusé lors de l'E3 2019, disponible ci-dessous.
De biens belles paroles (non officielles malgré tout, rappelons-le) qui laissent effectivement penser que Microsoft en a sous le capot pour faire face à l'adversité. On se donne rendez-vous le mois prochain pour un reveal du jeu en bonne et due forme.
Autres articles
Halo Infinite : la mise à jour hivernale est disponible, voici toutes les nouveautés
C'est pas le biais du Xbox Wire que 343 Industries annonce que la mise à jour hivernale de Halo Infinite a été déployée sur Xbox et PC.
09/11/2022, 11:29
Halo Infinite : la coop split-screen est finalement annulée, la Saison 3 reportée à 2023
Nouveau coup dur pour la communauté Halo qui vient d'apprendre de mauvaises nouvelles de la part de 343 Industries après la publication de la nouvelle feuille de route pour Halo Infinite.
02/09/2022, 09:48
Halo Infinite : vous pouvez tester la campagne en coop' en avance, voici comment faire
01/07/2022, 19:26
Halo Infinite : 2 nouvelles maps présentés en vidéo et en 4K pour plein de détails
15/04/2022, 18:35
Halo Infinite : la Saison 2 présentée en vidéo, il n'y a que le multi qui est concerné
08/04/2022, 17:12
Vidéos à ne pas manquer