Astuces GTA 5


GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2
Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on a décidé de vous donner l'astuce pour mettre la main dessus. Pour ce faire, il faut au préalable surveiller son smartphone, car Maud Eccles (la bounty hunter qui bosse pour Trevor) a quelques missions à vous proposer. Il faut en effet abattre 5 malfrats qui seront indiqués sur la map à l'aide d'une flèche rouge lorsque vous serez suffisamment proche d'eux. En les tuant, non seulement, vous reparterez avec la jolie somme de 25 000$ (au total), mais vous aurez aussi accès à une mission ultime qu'il faudra réussir en un temps imparti. Une fois la mission accomplie, Maud vous donnera les coordonnées pour récupérer la précieuse arme.

Pour débloquer l'arme dans Red Dead Redemption 2, vous devrez réaliser une série de 25 frags avec l'arme dans GTA Online, ce qui vous permettra au passage d'obtenir des GTA dollars supplémentaires. A noter que ce tomahawk offre également la possibilité de déclencher le mode "Rampage", permettant de diminuer les dégâts subis par le joueur et de booster le regain de vie.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
79% Furieux



Autres articles

GTA 5 : les versions PS5 et Xbox Series repoussées à 2022, nouveau trailer Il va falloir s'armer encore de patience pour profiter des versions PS5 et Xbox Series de GTA 5. A l'occasion du PlayStation Showcase 2021, Rockstar Games a prévenu que son jeu n'arrivera finalement qu'en 2022. 09/09/2021, 23:22
GTA 5 : le jeu tournera en 4K 60fps sur PS5, Sony l'affirme publiquement Alors qu'on attend encore et toujours que Rockstar Games donne des nouvelles de la version dite next gen' de GTA 5, il faut se tourner du côté de Sony Interactive Entertainment pour avoir un peu plus de biscuit. 11/08/2021, 20:27


Derniers commentaires
Par Zadar88 le Lundi 15 Octobre 2018, 11:52
A titre informatif si on ne tue pas les cibles et qu'on lui rapporte les cibles on touche le double d'argent ;)

Répondre
-
voter voter

Par honore le Lundi 8 Octobre 2018, 22:46
Je veux telèchager des jeux

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum