Astuces GTA 5


GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2
Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on a décidé de vous donner l'astuce pour mettre la main dessus. Pour ce faire, il faut au préalable surveiller son smartphone, car Maud Eccles (la bounty hunter qui bosse pour Trevor) a quelques missions à vous proposer. Il faut en effet abattre 5 malfrats qui seront indiqués sur la map à l'aide d'une flèche rouge lorsque vous serez suffisamment proche d'eux. En les tuant, non seulement, vous reparterez avec la jolie somme de 25 000$ (au total), mais vous aurez aussi accès à une mission ultime qu'il faudra réussir en un temps imparti. Une fois la mission accomplie, Maud vous donnera les coordonnées pour récupérer la précieuse arme.

Pour débloquer l'arme dans Red Dead Redemption 2, vous devrez réaliser une série de 25 frags avec l'arme dans GTA Online, ce qui vous permettra au passage d'obtenir des GTA dollars supplémentaires. A noter que ce tomahawk offre également la possibilité de déclencher le mode "Rampage", permettant de diminuer les dégâts subis par le joueur et de booster le regain de vie.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
78% Furieux



Autres articles

GTA Online : les temps de chargement bientôt réduits de 70%... grâce à un joueur Tous les joueurs de GTA Online vont bientôt pouvoir remercier un joueur de sa trouvaille informatique, permettant de réduire les temps de chargement du jeu de 70%. Et Rockstar l'a grassement payé ! 17/03/2021, 15:27
GTA 5 : vers un remaster next gen pour les versions PS5 et Xbox Series X ? Take Two donne enfin des infos Dans le cadre de la conférence Morgan Stanley Technology, Strauss Zelnick, le patron de Take-Two Interactive, a promis du lourd pour la version PS5 de GTA V. 8 | 05/03/2021, 07:49


Derniers commentaires
Par Zadar88 le Lundi 15 Octobre 2018, 11:52
A titre informatif si on ne tue pas les cibles et qu'on lui rapporte les cibles on touche le double d'argent ;)

Répondre
-
voter voter

Par honore le Lundi 8 Octobre 2018, 22:46
Je veux telèchager des jeux

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum