GOD OF WAR : à l'origine, Kratos devait être gros ! Cory Barlog s'explique
Au début du développement, nous discutions d'à quoi Kratos pouvait ressembler et je voulais, en quelque sorte, aller dans l'extrême. J'étais en mode "Il devrait vraiment se laisser aller, non ? Un peu le stéréotype du corps paternel, une espèce de David Harbour à la Kratos". Et j'ai pensé que ça pouvait être vraiment cool.
Ensuite, nous avons commencé à le décrire comme un athlète hors-saison. Nous nous sommes éloignés très lentement de cela, à mon insu. Ils ont donc juste continué à le changer un peu, de manière à ce "qu'il semble différent de nos jours". [...] Et puis finalement, c'est vraiment la barbe et la voix de Chris Judge qui l'ont vieilli.
Vous l'aurez compris : Kratos aurait pu être bien enveloppé. Il faut avouer qu'avec le climat nordique particulièrement rude, une telle apparence aurait pu s'avérer pertinente et, sans le rendre obèse, on est sûr que le fameux guerrier n'aurait rien perdu de sa force et de sa grandeur. Dommage que quelques artworks n'aient pas été diffusés à ce sujet !