Ghost of Tsushima : le poids du jeu révélé, l'aventure de Jin Sakai s'annonce légère


Ghost of Tsushima : le poids du jeu révélé, l'aventure de Jin Sakai s'annonce légère
Dans une ère ou les jeux prennent une place de plus en plus indécente sur les disques-durs, il vaut mieux se préparer comme il se doit à l'arrivée de certains gros hits que l'on sait, d'avance, gourmands. Même un peu trop. Ce fut le cas de Red Dead Redemption II (plus de 100GB sur Xbox Series X), Call of Duty Modern Warfare (200GO avec toutes les mises à jour, du jamais vu !) ou, dernièrement, The Last of Us Part. II et ses 90GO bien emballés : qu'en sera-t-il de Ghost of Tsushima, la grosse exclusivité PS4 qui débarquera le 17 juillet prochain ? 

Ghost of Tsushima
À en croire un screenshot de l'application installée sur une PlayStation 4 allemande (que le propriétaire n'avait sûrement pas le droit de partager), l'aventure nipponne de Jin Sakai pèsera... 35,5GB. C'est tout à fait raisonnable compte tenu de la moyenne actuelle, et cela soulagera certainement votre chère petite console. Notons qu'une première mise à jour a déjà été déployée et que d'autres suivront potentiellement : il y a donc de fortes chances que la masse finale de Ghost of Tsushima gonfle encore un tantinet. On se donne rendez-vous à la sortie pour y voir plus clair. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Joyeux



Autres articles

Ghost of Tsushima : la mise à jour 1.06 est là, voici les nouveautés Sucker Punch continue de travailler activement sur Ghost of Tsushima, et les mises à jour se suivent. La 1.06 vient d'arriver aujourd'hui, et on vous propose de découvrir les améliorations qu'elle apporte. 2 | 06/08/2020, 10:24
Charts France : Ghost of Tsushima est toujours le taulier du classement Alors que le mois de juillet tire à sa fin, les charts France continuent de prouver que le taulier des ventes est toujours Ghost of Tsushima, tandis que Nintendo suit avec les hits habituels du classement. 5 | 03/08/2020, 17:27


Derniers commentaires
Par Levooon le Vendredi 17 Juillet 2020, 19:58
Ou peut-être qu'il est simplement optimisé.. Pour rappel les Souls ne pèsent pas grand chose et il y a de quoi s'amuser. Et heureusement, il n'y a pas de multi sur ghost,heureusement.

Répondre
-
voter voter

Par Barbu39 le Mercredi 8 Juillet 2020, 22:28
C'est toi l'abruti mon gars!!!

Répondre
-
voter voter

Par Niko Raizo le Mercredi 8 Juillet 2020, 17:44
Avec CD. Donc pour comparaison, avec CD, Sekiro c'est 18 Go, et sans CD environ 40. Donc attention !

Répondre
-
voter voter

Par GigiX le Mercredi 8 Juillet 2020, 12:39
arno37 a écrit:Osef du multi. Ca a pourris plein de jeux le multi..
Cobra34 a écrit:
Cobra35 a écrit:
Cobra34 a écrit:
Dwight a écrit:
Bohèmi miam a écrit:Son seul défaut sera sa sortie sur une console pour abrutis.C'est vrai en plus. Pourquoi partout la PlayStation est réputée d'etre LA console pour abrutis ?.
Non mais lol!!!
C'est vrai que tu a l'air très intelligent en écrivant des débilités pareilles.
Moi je ne trouve pas sa remarque débile.Tu as déjà eu à faire des centaines d'heures sur le multi PS4 ? c'est juste affligeant oO
Je ne joue pas au multi c'est pour ça que j'ai une ps4


Répondre
-
voter voter

Par arno37 le Mercredi 8 Juillet 2020, 9:13

likeSmall 67
Osef du multi. Ca a pourris plein de jeux le multi..
Cobra34 a écrit:
Cobra35 a écrit:
Cobra34 a écrit:
Dwight a écrit:
Bohèmi miam a écrit:Son seul défaut sera sa sortie sur une console pour abrutis.C'est vrai en plus. Pourquoi partout la PlayStation est réputée d'etre LA console pour abrutis ?.
Non mais lol!!!
C'est vrai que tu a l'air très intelligent en écrivant des débilités pareilles.
Moi je ne trouve pas sa remarque débile.Tu as déjà eu à faire des centaines d'heures sur le multi PS4 ? c'est juste affligeant oO
Je ne joue pas au multi c'est pour ça que j'ai une ps4


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Mardi 7 Juillet 2020, 19:01
Cobra35 a écrit:
Cobra34 a écrit:
Dwight a écrit:
Bohèmi miam a écrit:Son seul défaut sera sa sortie sur une console pour abrutis.C'est vrai en plus. Pourquoi partout la PlayStation est réputée d'etre LA console pour abrutis ?.
Non mais lol!!!
C'est vrai que tu a l'air très intelligent en écrivant des débilités pareilles.
Moi je ne trouve pas sa remarque débile.Tu as déjà eu à faire des centaines d'heures sur le multi PS4 ? c'est juste affligeant oO


Je ne joue pas au multi c'est pour ça que j'ai une ps4


Répondre
-
voter voter

Par Cobra35 le Mardi 7 Juillet 2020, 18:55
Cobra34 a écrit:
Dwight a écrit:
Bohèmi miam a écrit:Son seul défaut sera sa sortie sur une console pour abrutis.C'est vrai en plus. Pourquoi partout la PlayStation est réputée d'etre LA console pour abrutis ?.
Non mais lol!!!
C'est vrai que tu a l'air très intelligent en écrivant des débilités pareilles.


Moi je ne trouve pas sa remarque débile.

Tu as déjà eu à faire des centaines d'heures sur le multi PS4 ? c'est juste affligeant oO


Répondre
-
voter voter
1

Par Cobra34 le Mardi 7 Juillet 2020, 18:47
Dwight a écrit:
Bohèmi miam a écrit:Son seul défaut sera sa sortie sur une console pour abrutis.C'est vrai en plus. Pourquoi partout la PlayStation est réputée d'etre LA console pour abrutis ?.
Non mais lol!!!


C'est vrai que tu a l'air très intelligent en écrivant des débilités pareilles.


Répondre
-
voter voter

Par Dwight le Mardi 7 Juillet 2020, 18:43
Bohèmi miam a écrit:Son seul défaut sera sa sortie sur une console pour abrutis.C'est vrai en plus. Pourquoi partout la PlayStation est réputée d'etre LA console pour abrutis ?.


Non mais lol!!!


Répondre
-
voter voter

Par Bohèmi miam le Mardi 7 Juillet 2020, 16:20
Son seul défaut sera sa sortie sur une console pour abrutis.

C'est vrai en plus. Pourquoi partout la PlayStation est réputée d'etre LA console pour abrutis ?.


Répondre