Ghost of Tsushima : décapitations, corps brûlés et fesses à l'air, l'aventure s'annonce crûe


Ghost of Tsushima : décapitations, corps brûlés et fesses à l'air, l'aventure s'annonce crûe
Si The Last of Us Part. II est un jeu particulièrement violent, la prochaine exclusivité PS4 Ghost of Tsushima ne devrait pas déroger à la règle : à en croire l'ESRB, l'organisme de classification américain, l'aventure de Sucker Punch contiendra de nombreux éléments d'une barbarie certaine avec même quelques exemples... édifiants.

Les cinématiques montrent des scènes d'une violence intense : un soldat brûlé et décapité, des civils attachés brûlés sur un bûcher, la tête décapitée d'un homme pointée vers l'écran. Le jeu montre également les fesses exposées d'une homme alors qu'il prend un bain dans des sources chaudes.


Le descriptif continue et s'attarde alors sur quelques facettes du gameplay : des assassinats débouchant sur "des amputations ou des décapitations, souvent accompagnées de grosses éclaboussures de sangs des soldats ennemis. Les joueurs peuvent également réaliser des meurtres de type assassinats comme poignarder dans le coup ou empaler avec une épée, afin de se débarrasser d'ennemis silencieusement", rajoute aussi l'ESRB.

Bref, Jin Sakai ne fera pas dans la dentelle comme l'on pouvait s'y attendre : rendez-vous le 17 juillet prochain sur PlayStation 4 pour salir son sabre. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Ghost of Tsushima : les 10 millions de ventes, c'est pour très bientôt ! La liste des jeux PlayStation Studios ayant franchi le seuil des 10 millions de ventes va s'élargir un peu plus, puisque Ghost of Tsushima s'approche doucement de ce score symbolique. 15/07/2022, 14:58
Ghost of Tsushima 2 : le développement du jeu sur le point de débuter sur PS5 ? Les fans y croient Le développement de Ghost of Tsushima 2 serait-il sur le point de débuter sur PS5 ? C'est en tout cas ce que pensent un certain nombre de fans en raison d'une mise à jour du premier épisode. 15/04/2022, 17:20