GeForce Now : Microsoft, Warner Bros. et Codemasters quittent le catalogue


GeForce Now : Microsoft, Warner Bros. et Codemasters quittent le catalogue
Décidément, la santé du GeForce Now est en dent de scie. Alors qu'il a perdu le soutien d'Activision-Blizzard, 2K Games et Bethesda mais reçu le support d'Ubisoft ou Epic Games, au tour désormais de quatre autres acteurs majeurs de déchanter et de retirer leurs jeux du catalogue. 

Et les firmes sur le départ ne sont autres que Microsoft (et ses titres Xbox Game Studios comme Halo The Masterchief Collection, Gears 5 ou Forza Horizon 4, etc.), Warner Bros. (Mortal Kombat 11, Batman Arkham Asylum, etc.), Codemasters (F1 2019 ou encore DiRT Rally 2.0) et Klei Entertainment (Mark of the Ninja, Don't Starve...). Phil Eisler, Manager général du fameux service Nvidia, déclare que les entreprises continuer d'évaluer "leurs options de streaming en cloud" : pour le moment, elles ne seraient donc pas prêtes à s'engager de nouveau. Pour Microsoft, cela se comprend tout à fait puisque le géant américain déploie tranquillement son projet xCloud, résolument similaire. 

Si vous souhaitez en connaître plus sur ce programme alléchant, nous en avions parlé dans notre émission, test à l'appui, il y a quelques mois. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Nvidia : voici les nouveautés de la semaine sur le GeForce NOW Cette semaine, Nvidia nous annonce que 12 nouveaux jeux débarquent sur le GeForce NOW, dont certaines des nouveautés qui sont sorties ces derniers jours à l'image de Trackmania, ou de Desperados III. 2 | 02/07/2020, 15:02
Nvidia : 21 jeux débarquent sur le GeForce NOW, le grand retour de Square Enix Cette semaine, Nvidia fête le grand retour de Square Enix sur son service de jeu en streaming GeForce NOW. Au total, ce sont 21 titres qui débarquent cette semaine, dont 14 issus du catalogue de l'éditeur nippon. 19/06/2020, 10:02


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*