Gangs of NY part 2
Poursuivons notre plongée dans les bas-fonds de New-York avec aujourd’hui une petite présentation des sympathiques jeunes gens qui y résident. Organisés sous forme de gangs, ils vont se faire un plaisir de vous renseigner si, par malheur, vous veniez à vous égarer dans une ruelle mal famée. Il faut dire qu’ils ont le cœur sur la main… et une batte de base-ball dans l’autre !
Les Furies
Du base-ball, les Furies n’ont pas retenu le côté sportif et fair-play mais essentiellement la tenue et la batte. Connus pour leurs accoutrements et leurs visages maquillés, ils ont fait de Riverside Park leur terrain de jeu favori et sont prêts à vous y accueillir chaleureusement.
Les Turnbulls
Déjà évoqués hier, les Turnbulls se déplacent à bord d’un bus verdâtre bondé. Ils règnent sur Gunhill et le Bronx où vous ne pourrez pas manquer de les croiser.
Les Orphans
Dans la hiérarchie des gangs de New-York, les Orphans s’ont l’équivalent de Metz en Ligue 1 de foot. Autant dire qu’ils ne génèrent guère de craintes, tant leur nombre et leurs forces semblent ridicules.
Pour illustrer les occupations saines de ces jeunes gens en pleine santé, voici une nouvelle série de vidéos.
Ajax kick Punks (Mov - Moyenne résolution - 3,3 Mo)
Ajax kick Punks (Mov - Haute résolution - 5,8 Mo)
Cleon vs Orphans (Mov - Moyenne résolution - 11,8 Mo)
Cleon vs Orphans (Mov - Haute résolution - 24,5 Mo)
Cleon Fence Smash (Mov - Moyenne résolution - 7,4 Mo)
Cleon Fence Smash (Mov - Haute résolution - 14,4 Mo)
Satans Mothers vs Furies (Mov - Moyenne résolution - 3 Mo)