GameStop : la firme fait machine arrière et ferme ses boutiques aux États-Unis

On vous en parlait la semaine dernière : s'estimant comme un commerce essentiel, le célèbre revendeur GameStop refusait de fermer ses boutiques aux États-Unis, demandant ainsi à ses employés de venir travailler. Quelques jours plus tard, après avoir fait un bad buzz considérable et devant l'ampleur de l'épidémie locale, la plateforme retourne sa veste et l'annonce officiellement : les boutiques ferment leur porte et ne les rouvriront que lorsque la situation sera calmée.
Histoire de faire perdurer son activité, GameStop précise tout de même que son site internet, lui, est bel et bien fonctionnel et qu'un système de livraison en point de retrait est mis en place. Il est alors possible, au Pays de l'Oncle Sam, de récupérer son dû même s'il est évidemment préconisé de rester chez soi. Comme en France, n'est-ce pas ?

Histoire de faire perdurer son activité, GameStop précise tout de même que son site internet, lui, est bel et bien fonctionnel et qu'un système de livraison en point de retrait est mis en place. Il est alors possible, au Pays de l'Oncle Sam, de récupérer son dû même s'il est évidemment préconisé de rester chez soi. Comme en France, n'est-ce pas ?

Réagir à cet article
Autres articles
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès !
Petit à petit, la Chine fait son nid. Si le pays de Xi Jinping est devenu le premier pays vendeur de voitures électriques aujourd'hui, elle a bien l'intention de se développer aussi du côté du jeu vidéo.
27/05/2026, 09:53
Benoît Paire et Gilles Simon vont s’affronter sur un jeu en particulier à Roland-Garros
Il y a encore quelques années, une affiche entre Benoît Paire et Gilles Simon à Roland-Garros aurait immédiatement évoqué un gros match sur terre battue. En 2026, le duel existera bien, mais dans une version totalement différente.
18/05/2026, 19:01
Le Seigneur des Anneaux : deux jeux AAA chez Warhorse (Kingdom Come) et Crystal Dynamics (Tomb Raider)
31/03/2026, 16:25
Forta Wireless : Trust décline son casque gaming phare PS5 en version sans fil, tout savoir !
31/03/2026, 14:01
Gamevestor : et si les joueurs finançaient (et profitaient) du succès des jeux indés ?
28/02/2026, 09:13
Après Sony, c'est au tour de Panasonic de céder sa division télévision à un géant chinois
25/02/2026, 07:24
Vidéos à ne pas manquer


