Games With Gold : découvrez les jeux Xbox d'avril, quelques gros hits dans le tas


Games With Gold : découvrez les jeux Xbox d'avril, quelques gros hits dans le tas
Vous connaissez la musique : chaque mois, Microsoft lève le voile sur les jeux offerts dans le cadre de l'abonnement au Xbox Live Gold. Si vous êtes un heureux inscrit au service, alors vous pourrez récupérer plusieurs titres librement dans une période donnée et vous y atteler comme bon vous semble  : pour le mois d'avril (oui, nous y sommes déjà), il sera possible de mettre sur la main sur quelques hits comme Star Wars Battlefront II ou Outcast Second Contact. On regarde cela plus en détails tout de suite. 
  • The Technomancer (Xbox One / du 1er au 30 avril)
  • Star Wars Battlefront 2 (Xbox 360 / du 1er au 15 avril)
  • Outcast : Second Contact (Xbox One / du 16 avril au 15 mai)
  • Ghost Recon 2 (Ghost Recon 2 / du 16 au 31 avril)

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PS4 : Sony autorise enfin le cross-play vers toutes les autres plateformes ! Après s'être opposé fermement au sujet pendant un long moment, Sony vient de retourner définitivement sa veste : le cross-play vers les autres plateformes est désormais totalement accessible aux développeurs. 3 | 03/10/2019, 10:45
Xbox One : Microsoft lâche les dates du X019, les fans vont pouvoir se faire plaisir Microsoft s'est enfin décidé à communiquer les dates auxquelles aura lieu le X019, le rendez-vous annuel durant lequel la communauté peut découvrir les dernières nouveautés de la maison. 01/10/2019, 17:04


Derniers commentaires
Par Mère Docu le Samedi 30 Mars 2019, 11:35
Jon-Snow a écrit:Arrete de te sentir, tu verras tout ira mieux :lol: :lol: :lol:

...Esssaie par les deux narines au lieu de respirer par le fion, tu verras çà ira tout de suite mieux ma caille! :mrgreen:
Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter

Par Saitamouss le Vendredi 29 Mars 2019, 11:01
Jon-Snow a écrit:
Balt a écrit:Que de la merde !!!
Arrete de te sentir, tu verras tout ira mieux :lol: :lol: :lol:



j'aurai pas dit mieux...Quand tu vois des humains bas de gamme venir faire ce genre de commentaire sans intellect parce qu'ils n'ont rien d'autre d'interessant dans leurs vies ;)


Répondre
-
voter voter

Par Saitamouss le Vendredi 29 Mars 2019, 10:56
Depine a écrit:ils en ont pas marre de nous ressortir toutes leurs vieilleries? pas étonnant que la xbox live perdent ses abonnés pfff...Au fait Battlefront 2 et ghost Recon 2 c'est des jeux de la Xbox 1 et pas de la 360 comme dit dans la news



Sur quelle information (valable) tu te bases pour dire qu'ils perdent des abonnés?


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 28 Mars 2019, 16:43
ashton_x a écrit:Sony devrait en prendre de la graine pour son ps+

Sony prepare son avenir... la retrocompatibilité avec toutes ses generations de jeux... et franchementrien que pour cela je veux ma ps5 et la version hardcore ps5 pas la petite .
https://youtu.be/RUpbfY68MCY


Répondre
-
voter voter

Par ashton_x le Mercredi 27 Mars 2019, 18:29
Sony devrait en prendre de la graine pour son ps+

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 27 Mars 2019, 13:58

likeSmall 633
Depine a écrit:ils en ont pas marre de nous ressortir toutes leurs vieilleries? pas étonnant que la xbox live perdent ses abonnés pfff...
Au fait Battlefront 2 et ghost Recon 2 c'est des jeux de la Xbox 1 et pas de la 360 comme dit dans la news

Ghost Recon 2 c'est sur 360 ;)


Répondre
-
voter voter

Par Depine le Mercredi 27 Mars 2019, 13:54
ils en ont pas marre de nous ressortir toutes leurs vieilleries? pas étonnant que la xbox live perdent ses abonnés pfff...
Au fait Battlefront 2 et ghost Recon 2 c'est des jeux de la Xbox 1 et pas de la 360 comme dit dans la news


Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mercredi 27 Mars 2019, 9:27
Balt a écrit:Que de la merde !!!

Arrete de te sentir, tu verras tout ira mieux :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Balt le Mercredi 27 Mars 2019, 8:06
Que de la merde !!!

Répondre
-
voter voter
3

Par lHyldenl le Mercredi 27 Mars 2019, 7:19

likeSmall 455
The technomancer m'intéresse... Allez, je pense c'est reparti. Je renouvelle pour un an. Depuis le temps que ça me démange.

Répondre