GAME quitte définitivement l'Australie
Nouveau coup dur pour GAME. Alors que la chaîne de magasins a été récemment sauvée in extremis en Angleterre, celle-ci annonce dans un communiqué fermer l'intégralité de ses boutiques australiennes d'ici les prochaines semaines. Ainsi, sur les 31 magasins encore ouverts, 16 d'entre eux ferment leurs portes dès aujourd'hui. Des suppressions de postes que commentent l'administrateur de la société, Kate Warwick : "C'est une période difficile pour nos employés et fermer nos boutiques n'a pas été une décision facile à prendre. Même si nous avons cherché des solutions afin de continuer à vendre, notre performance actuelle et l'absence d'offres viables concernant le rachat de l'entreprise [en Australie] ont conduit à ces fermetures." Une hécatombe que GAME espère maintenant ne pas connaître en Europe, la menace des précédentes fermetures administratives planant toujours au dessus de la tête de l'entreprise.
Autres articles
Achats en ligne : trois réflexes à avoir pour ne pas vous faire pigeonner !
Passer des commandes en ligne est devenu une seconde nature pour énormément d’internautes. Mais même l’acheteur le plus chevronné peut parfois tomber dans les pièges du Web. Voici trois réflexes à adopter pour ne faire que de bonn
16/12/2024, 17:01
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
Le studio Pearl Abyss est venu à Paris le mois dernier, lors de la Paris Games Week et j'ai pu passer une après midi avec eux, pour tester le jeu pendant 2h et poser également quelques questions.
25/11/2024, 16:00
Vidéos à ne pas manquer
Autres News