GAME dans la tourmente
Principale chaîne concurrente de Micromania dans notre pays, GAME connaît de grosses difficultés en Angleterre où 43 magasins viennent d'être fermés. Plus précisément 12 enseignes GAME, 6 GameStation et 25 Debenhams appartenant toutes à un consortium anglais. La raison évoquée est une chute des ventes de 18 % après une période de Noel très décevante et bien moins lucrative qu'à l'accoutumée, ainsi que des décisions commerciales difficiles . Malheureusement 247 personnes ont dû être licenciées, même si la firme affirme qu'elle apportera un soutien à toutes les équipes concernées et qu'elle essaiera de les replacer dans d'autres sites du pays.
Source : Gamesindustry.biz
Autres articles
Black Friday : Secretlab brade ses chaises et bureaux gaming pour le Black Friday
Les promotions du Black Friday sont arrivées et il n’y a pas de meilleur moment pour améliorer son setup gaming avec du mobilier qui allie confort et fonctionnalité.
22/11/2024, 10:30
Cinq trucs vraiment cool que vous pouvez faire avec un VPN
Posséder un accès à un VPN de qualité peut vous permettre de facilement sécuriser votre connexion à Internet. Mais cela peut aussi vous être très utile pour d’autres activités en ligne ! Voici cinq manières d’utiliser votre compte
07/10/2024, 17:35
Vidéos à ne pas manquer
Autres News