Free Player : un film où Ryan Reynolds incarne un PNJ dans un immense jeu vidéo !


Free Player : un film où Ryan Reynolds incarne un PNJ dans un immense jeu vidéo !
On connait Ryan Reynolds pour son sens de l'humour assez prononcé : dans la vraie vie comme dans ses films, l'acteur fait preuve d'une ironie assez flagrante et Dieu sait que les Deadpool l'ont bien prouvé. Désormais, la star est à l'affiche d'une autre comédie blockbuster, Free Player (ou Free Guy aux États-Unis), avec un concept qui devrait faire écho à votre vie de gamer chevronné. 

Dans ce long-métrage réalisé par Shawn Levy (La Nuit au Musée, Le Stagiaire, Real Steel), Reynolds incarne Guy, un employé de banque ordinaire à l'exception près qu'il est en réalité... un PNJ de jeu vidéo ! Heureusement pour lui, il en prend vite conscience et décide alors de s'opposer aux véritables joueurs qui, pour ce simple plaisir ressenti par n'importe quel gamer, s'en prennent à tous ces pauvres piétons vidéoludiques à grand coup de fusil à pompe et autres pare-chocs fous. 

Vous vous en doutez, il s'agit d'un film qui comportera de grosses références au Dixième Art - on peut y déceler du GTA Online ou du PUBG - mais également au cinéma avec quelques inspirations évidentes du côté de Ready Player One ou LEGO : La Grande Aventure. 

Free Player sortira sur grand écran en juillet 2020, à une date précise encore non déterminée. Intéressés ?


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Superman : un trailer bourré de symboliques fortes, James Gunn explique ses choix James Gunn et DC Studios avaient donné rendez-vous au monde entier pour la toute première bande annonce du nouveau Superman, et on peut le dire, ça été un véritable raz-de-marée. 20/12/2024, 10:33
Vaiana 2 : c'est le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d'animation, même Disney est choqué ! Si la presse a été moins emballée par la proposition de Vaiana 2 (quelle erreur de leur part n'empêche), ce n'est pas vraiment le cas du grand public. Avec 386,3 millions de dollars au box office mondial en un petit week-end, il d 01/12/2024, 21:19