Forza Motorsport : un somptueux trailer en 4K pour annoncer le retour de la saga sur Xbox Series X


Forza Motorsport : un somptueux trailer en 4K pour annoncer le retour de la saga sur Xbox Series X
Microsoft se devait d'envoyer du lourd lors de son Xbox Games Showcase et, sans surprise, le géant américain a misé sur certaines de ses franchises les plus renommées et attendues : entre autres, la talentueuse saga automobile de Turn 10 fait enfin son grand retour après plus de deux ans d'absence et il se nommera simplement... Forza Motorsport.

Ce huitième épisode de la franchise débarquera donc sur Xbox Series X (et sans doute sur PC et Xbox One, comme à l'habitude du constructeur), sera présent dans le Xbox Game Pass dès son arrivée dans le marché et optera pour un rendu photoréaliste époustouflant, fraîchement aperçu dans ce trailer court mais définitivement intense. On attend désormais une véritable séquence de gameplay et, surtout, une date ou ne serait-ce qu'une année de sortie : d'ici là, nous vous laissons cette première bande-annonce en 4K... et nous vous souhaitons bon appétit. La réponse parfaite à Gran Turismo 7 ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

Forza Motorsport 8 : des joueurs vont bientôt pouvoir le tester, Turn 10 souhaite impliquer la communauté Chris Esaki, directeur créatif chez Turn 10, a confirmé que des joueurs triés sur le volet pourraient bientôt essayer le prochain Forza Motorsport. 07/04/2021, 11:51
Forza Motorsport : les développeurs promettent un jeu splendide, ray tracing à l'appui Récemment dévoilé, Forza Motorsport est encore loin de sortir mais ses développeurs de chez Turn 10 Games nous teasent un rendu particulièrement sublime, s'appuyant notamment du ray tracing. 3 | 30/07/2020, 11:50


Derniers commentaires
Par Repenty le Vendredi 24 Juillet 2020, 12:52

likeSmall 2691
kulshy a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Pas de gameplay ? Pour l appétit on repassera.
Parce qu'il y en avait à la conf Sony de juin ?
Non mais mec t as pas de figure. Même sur XBoxygen site pro Xbox les mec disent qu une fois de plus la conf de MS était décevante. MS n est pas du tout prêt ça crève les yeux. Même Halo tournait sur PC...
Répond à ma question ;)Il y en avait du gameplay à la conf Sony ?
Oui y'avait du gameplay a la conf de Sony ... regarde laTout le monde est d'accord pour dire que la conf de MS etait pas au top, 0 gameplay et aucune reel annonce a part Fable (MMO ?) et un Halo qui decroche pas la retine meme en 4K et leur excuse ne suffise pas au probleme vu dans la "seule" sequence de gameplay faut arreter d'etre un abruti de fanboy MS ou Sony un jourPS: Je n'acheterais ni l'une ni l'autre je me suis arreté a la PS3 et la 360 donc pour les insultes passez vore chemin


T as vraiment répondu à sa question sur le game-Play de la conf Sony. Je pense que tu n as pas encore bien compris sa réthorique...


Répondre
-
voter voter
1

Par kulshy le Vendredi 24 Juillet 2020, 11:46
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Pas de gameplay ? Pour l appétit on repassera.
Parce qu'il y en avait à la conf Sony de juin ?
Non mais mec t as pas de figure. Même sur XBoxygen site pro Xbox les mec disent qu une fois de plus la conf de MS était décevante. MS n est pas du tout prêt ça crève les yeux. Même Halo tournait sur PC...
Répond à ma question ;)Il y en avait du gameplay à la conf Sony ?


Oui y'avait du gameplay a la conf de Sony ... regarde la

Tout le monde est d'accord pour dire que la conf de MS etait pas au top, 0 gameplay et aucune reel annonce a part Fable (MMO ?) et un Halo qui decroche pas la retine meme en 4K et leur excuse ne suffise pas au probleme vu dans la "seule" sequence de gameplay faut arreter d'etre un abruti de fanboy MS ou Sony un jour

PS: Je n'acheterais ni l'une ni l'autre je me suis arreté a la PS3 et la 360 donc pour les insultes passez vore chemin


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 24 Juillet 2020, 11:37
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Pas de gameplay ? Pour l appétit on repassera.
Parce qu'il y en avait à la conf Sony de juin ?
Non mais mec t as pas de figure. Même sur XBoxygen site pro Xbox les mec disent qu une fois de plus la conf de MS était décevante. MS n est pas du tout prêt ça crève les yeux. Même Halo tournait sur PC...


Répond à ma question ;)
Il y en avait du gameplay à la conf Sony ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Mr J le Vendredi 24 Juillet 2020, 11:26
Ouais bon, moi j'ai vu un trailer en CGI même s'il est mentionné in engine. La comparaison ne tient pas avec Gran Turismo vu le trailer du jeu (il y avait du gameplay du point de vue du pilote)et la non. Mais bon, Forza a toujours était un très beau jeu.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 24 Juillet 2020, 3:57

likeSmall 2691
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Pas de gameplay ? Pour l appétit on repassera.
Parce qu'il y en avait à la conf Sony de juin ?


Non mais mec t as pas de figure. Même sur XBoxygen site pro Xbox les mec disent qu une fois de plus la conf de MS était décevante. MS n est pas du tout prêt ça crève les yeux. Même Halo tournait sur PC...


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:04
sdf a écrit:Ils ont eu tellement peur de la comparaison directe avec Gran Turismo qu'ils se sont couché direct et n'ont montré aucun gameplay comme d'hab.


Tu sais TRÈS BIEN que Forza va coucher K.O Gran Turismo. Tu le sais car tout le monde le sait mais toi tu ne l'admettras jamais ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:02
Repenty a écrit:Pas de gameplay ? Pour l appétit on repassera.


Parce qu'il y en avait à la conf Sony de juin ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Jeudi 23 Juillet 2020, 21:17

likeSmall 2691
Pas de gameplay ? Pour l appétit on repassera.

Répondre
-
voter voter
1

Par Dresseur XXL le Jeudi 23 Juillet 2020, 20:39
Apres ce truc de dingue, c'est mort pour Grand Turismo, il peut changer de cible maintenant, et faire un jeu de karting.... zut il y a Mario kart aussi de l'autre coté :mrgreen:

Alors C'est mort définitivement pour pour GT,


Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Jeudi 23 Juillet 2020, 20:07
Ils ont eu tellement peur de la comparaison directe avec Gran Turismo qu'ils se sont couché direct et n'ont montré aucun gameplay comme d'hab.

Répondre