Fortnite : un Monopoly aux couleurs du jeu va voir le jour en France, tous les détails !


Fortnite : un Monopoly aux couleurs du jeu va voir le jour en France, tous les détails !
Comme de nombreuses licences vidéoludiques à succès, Fortnite aura bientôt le droit à son propre Monopoly. Epic Games a d'ailleurs poussé le concept jusqu'à ses retranchements en imposants ses propres règles largement inspirées du Battle Royale : ici, le but de chacun des six joueurs sera d'être le dernier encore vivant et pour éliminer ses adversaires, il faudra acquérir un maximum de points d'intérêt présents sur la map du célèbre jeu, l'argent étant remplacé ni plus moins par des... PV.

Deux dés seront également de la partie, le premier servant à se déplacer sur le plateau et le deuxième à réaliser des actions diverses : récupérer des points de vie, tirer sur un adversaire, construire des abris ou lancer des bombes qui endommageront tous les joueurs, il n'y a pas à dire, tout est pensé pour rappeler la fameuse expérience online.

Produit par Hasbro, ce Monopoly original sortira donc dans nos contrées en 12 décembre prochain au prix de 24,99€. Un cadeau idéal pour Noël mais si l'impatience vous ronge, sachez que le jeu sera disponible en Angleterre dès le 26 novembre. Les précommandes sont d'ores-et-déjà ouvertes chez les quelques marchands traditionnels que sont la Fnac, Amazon ou un certain Micromania. Tentés ?

Fortnite

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Fortnite : une manette PS5 DualSense collector avec des dessins partout Alors que les collectionneurs n'ont d'yeux que pour la PS5 30th Anniversary, Sony a profité du State of Play en amont du Tokyo Game Show pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle manette en édition limitée. 25/09/2024, 09:11
Fortnite : une amende d'un demi-milliard de dollars pour la protection des mineurs, explications Véritable phénomène de société, Fortnite est un jeu qui est avant tout apprécié des jeunes joueurs, le coeur de cible, vulnérables qui plus est concernant les collectes de données personnelles. 19/12/2022, 18:57