Fortnite : sans prévenir, les développeurs retirent toutes les voitures de police


Fortnite : sans prévenir, les développeurs retirent toutes les voitures de police
Doucement mais sûrement, Fortnite fait évoluer son contenu avec de multiples mises à jour plus ou moins conséquentes. En l'occurrence, Epic Games a fait un geste en toute discrétion, repéré dernièrement seulement : ils ont retiré du jeu toutes les voitures de police. Mais pourquoi ? 

Bien sûr, la première théorie concerne la mort de George Floyd et les émeutes civiles aux États-Unis (puis celles survenues dans le monde entier par la suite) : de façon à éviter toute représentation du problème, les développeurs auraient alors choisi de retirer ces assets, plutôt sensibles. 

La seconde possibilité, c'est que la firme aurait supprimé ces véhicules de façon à les rendre jouables par la suite, sans doute sans l'enseigne de la police : une véritable nouveauté au sein du battle royale qui attirerait alors toute notre curiosité. Il n'y a plus qu'à attendre une éventuelle déclaration d'Epic Games.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Fortnite : une manette PS5 DualSense collector avec des dessins partout Alors que les collectionneurs n'ont d'yeux que pour la PS5 30th Anniversary, Sony a profité du State of Play en amont du Tokyo Game Show pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle manette en édition limitée. 25/09/2024, 09:11
Fortnite : une amende d'un demi-milliard de dollars pour la protection des mineurs, explications Véritable phénomène de société, Fortnite est un jeu qui est avant tout apprécié des jeunes joueurs, le coeur de cible, vulnérables qui plus est concernant les collectes de données personnelles. 19/12/2022, 18:57