Fortnite : un objet pour construire un fort instantanément dans le jeu, la vidéo
Alors que la fin de la saison 3 approche à grands pas, Epic Games continue d'ajouter du nouveau contenu dans Fortnite, le Battle Royale qui cartonne à travers le monde. Après l'arrivée des distributeurs automatiques d'armes, on découvre en vidéo le "Port a Fort", un objet qui vous permettra de construire un énorme fort en quelques instants. Comme vous pourrez le voir dans l'extrait qui suit, il s'agit d'un petit objet sphérique qu'il faudra ramasser sur la carte. Si vous êtes en possession de l'objet, il vous suffira alors de l'activer pour vous protéger instantanément des tirs ennemis. Pour l'instant, le "Fort a Port" n'est pas encore disponible dans le jeu, mais ce dernier devrait arriver très prochainement. Pour rappel, Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC et iOS. La version Android du titre débarquera plus tard dans l'année.
Autres articles
Fortnite : une manette PS5 DualSense collector avec des dessins partout
Alors que les collectionneurs n'ont d'yeux que pour la PS5 30th Anniversary, Sony a profité du State of Play en amont du Tokyo Game Show pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle manette en édition limitée.
25/09/2024, 09:11
Fortnite : une amende d'un demi-milliard de dollars pour la protection des mineurs, explications
Véritable phénomène de société, Fortnite est un jeu qui est avant tout apprécié des jeunes joueurs, le coeur de cible, vulnérables qui plus est concernant les collectes de données personnelles.
19/12/2022, 18:57
Fortnite passe à l'Unreal Engine 5.1 avec le Chapitre 4 et ça se voit ! Un trailer avec The Witcher et Doom
05/12/2022, 09:02
Fortnite : ambiance Splatoon dans le Chapitre 3 de la Saison 4, voici les 2 vidéos
19/09/2022, 12:08
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !