Fortnite : le jeu supprimé jusqu'à la Saison 11, l'île aspirée dans un immense trou noir


Fortnite : le jeu supprimé jusqu'à la Saison 11, l'île aspirée dans un immense trou noir
Avec le succès que l'on lui connait, Fortnite a évolué par moult changements de taille. L'île originelle a connu, de saison en saison, de profondes modifications qui l'ont façonné sur la durée : hier soir, Epic Games a totalement bousculé les codes en faisant disparaître tout le terrain de jeu, rendant le titre inaccessible par la même occasion. Un geste évidemment volontaire et parfaitement orchestré qui a mobilisé plusieurs millions de spectateurs, faisant vibrer tout le web et dont on parlera encore longtemps. 

Il n'est pas évident de renouveler l'expérience Fortnite avec une rigueur irréprochable et, pourtant, le studio américain a su briller d'une bien belle manière. Pour fêter la fin de la saison 10 et l'arrivée de la onzième, un événement pour le moins spectaculaire s'est produit : toute la map s'est faite littéralement engloutir par un gigantesque trou noir, amené dans une ambiance apocalyptique. Météores, fissures, fusée, on se croirait dans une scène typique d'Avengers et pourtant, il s'agit bel et bien du plus célèbre battle royale du marché. Parce que les images valent plus que les mots, nous vous laissons à cette vidéo pour le moins explicite. 



Depuis, il est tout simplement impossible d'accéder au jeu, ce dernier n'affichant qu'une mince forme cosmique sacrément énigmatique. La prochaine étape, c'est bien sûr la Saison 11 qui devrait être dévoilée dans quelques heures : selon le dataminer Lucas7yoshi, celle-ci pourrait être mise en place demain 15 octobre, à minuit, heure française. La communauté déborde d'excitation et l'a d'ailleurs bien montré puisque l'événement du trou noir a rameuté quatre millions de viewers simultanément sur YouTube et un million et demi sur Twitch. Des scores faramineux qui forcent le respect et qui prouvent, une fois de plus, que Fortnite n'est pas prêt de s'engager sur la pente descendante. Chapeau bas. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Fortnite : le battle royale affiche sa version PS5 dans ce nouveau trailer en 4K Le légendaire battle royale Fortnite fera également un saut sur PS5 : en voici un trailer tout beau, tout neuf. 17/09/2020, 00:07
Nintendo Switch : un bundle avec Fortnite proposé, toutes les infos La très populaire Switch compte bien étendre son audience davantage encore : Nintendo vient de dévoiler un bundle inédit en partenariat avec Fortnite. Prix, date de sortie, contenu, tout se trouve dans cette très jolie news. 10/09/2020, 10:53


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 14 Octobre 2019, 15:16

likeSmall 1955
Corel y'a aussi apex legend que les joueurs n'arrêtent pas de jouer et qui risque de les rendre encore plus accros.
Fornite je l'avais téléchargé, j'ai joué 5 minutes et je l'ai supprimé après pour éviter de ne pas tomber dans la dépendance aussi. Je suis sur des groupes Facebook de jeux vidéos comme Gameurs/Gameuses, les membres ne parlent que de ces jeux et ça va vite en insulte après.


Répondre
-
voter voter

Par Corel le Lundi 14 Octobre 2019, 14:41

likeSmall 4
Batmanmania tout à fait d'accord ainsi que LoL... Ce sont deux jeux que j'évite ayant essayer les deux j'ai vus les communautés et c'est la même chose Kevin 12 ans trololol papa maman je veux votre carte bleu pour mettre 150€ dons des skins ! (je vais me faire détester mais, c'est malheureusement une vérité pour certains joueurs(euses).

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 14 Octobre 2019, 12:54

likeSmall 1955
Ce jeu rend les joueurs trop accros.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*