Fortnite : le 1er concert de l'histoire du jeu, assuré par Marshmello, a réuni 10 millions de joueurs !


Fortnite : le 1er concert de l'histoire du jeu, assuré par Marshmello, a réuni 10 millions de joueurs !
Véritable superstar de la musique électronique depuis quelques années seulement, Marshmello est ce que l'on appelle un DJ à la mode. Il faut dire que l'homme sait surfer sur les bons succès dont Fortnite fait assurément partie : il avait déjà participé à un tournoi de grande envergure et, samedi soir, il a réalisé le premier concert in-game de l'histoire du jeu. Figurez-vous que son set, long d'une dizaine de minutes, a réuni pas moins de dix millions de personnes dans le mode temporaire "concert" déployé pour l'occasion. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Geoff Keighley sur Twitter, proclamant détenir l'information de source sûre. Un score tout bonnement hallucinant, d'autant plus que plusieurs millions de viewers étaient sur YouTube ou Twitch pour assister à l'événement. 


Pour la petite histoire, ce concert n'était pas une retransmission mais bel et bien une prestation en direct, accessible dans des dizaines et des dizaines de milliers de parties. Un challenge original pour le jeu d'Epic Games, qui a d'ailleurs organisé une véritable mise en scène évolutive tout au long du show. La vidéo sur YouTube est d'ailleurs un carton mondial avec, déjà, onze millions de vues à l'heure où nous écrivons ces lignes. 

Il n'y a pas à dire, les développeurs comme Marshmello ont franchement bien joué leur coup. À savoir que le DJ Set est disponible à cette adresse et que du merchandising dédié peut-être acheté ici.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Fortnite : les NERF Elite sont disponibles en précommande, une petite vidéo pour la route Hasbro fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que les NERF Elite à l'effigie de Fortnite sont dès à présent disponibles en précommande. 28/03/2019, 18:14
Fortnite : la version Switch n'est plus cross-play avec la PS4 et la Xbox One, explications ! C'est la grosse surprise de la journée : le jeu cross-platform entre la Switch et la PS4/Xbox One, c'est terminé. Selon Epic Games, la console de Nintendo ne serait pas assez puissante... 13 | 13/03/2019, 15:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*