Final Fantasy XV : quand Altissia se transforme en carnaval Moogle Chocobo, la vidéo


Final Fantasy XV : quand Altissia se transforme en carnaval Moogle Chocobo, la vidéo
Histoire de décontracter un petit peu l'ambiance de Final Fantasy XV, Square Enix a décidé de transformer la ville d’Altissia en carnaval Moogle Chocobo. L'occasion de proposer aux joueurs du nouveau contenu avec des quêtes annexes supplémentaires, des tenues inédites pour Noctis, un feu d’artifice spectaculaire, le tout dans un univers folklorique loin des enjeux de l'histoire principale. Square Enix nous précisent que les festivités démarrent le 24 janvier prochain et d'ici là, on vous propose de découvrir le trailer qui accompagne cette nouvelle.

 




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

PS4 : plein de jeux japonais en soldes, c'est le moment de craquer Sony vient tout juste d'appliquer de nombreuses promotions à une ribambelle de "hits japonais", parmi lesquels les Resident Evil, Devil May Cry ou encore Dark Souls... 28/04/2020, 16:22
Final Fantasy XV : neuf millions de ventes pour le hit de Square Enix Dernier opus de la saga, Final Fantasy XV donne de ses nouvelles à travers quelques chiffres de ventes bien sentis. Et ils sont plutôt impressionnants. 23/12/2019, 11:13


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Vendredi 20 Janvier 2017, 14:30
Prana Trailer a écrit:J'aime pas comparer, mais y a quand même pas une différence de contenu entre the witcher et FF15 nan? Faut etre japonais pour aimer ces costumes? Et je sais pas moi, pourquoi pas avoir le skin de Noctis du dernier chapitre? Ou autre chose de plus....où on notre Avatar a l'aire moi c**..
Les japonais sont doué ours ni****l'ambiance de leur propre jeu... J'ai peu pour Tales of Berseria

Je vois pas trop ce que le comparatif avec Witcher 3 vient faire la, mais bon.

Ce genre d'event dans le jeu, on le retrouve régulièrement dans FF14, ca mange pas de pain, c'est offert, et ca ajoute une touche de fun. Et le skin, tu le porte, ou pas. On ne te l'impose pas.


Répondre
-
voter voter

Par Prana Trailer le Vendredi 20 Janvier 2017, 14:08
J'aime pas comparer, mais y a quand même pas une différence de contenu entre the witcher et FF15 nan? Faut etre japonais pour aimer ces costumes? Et je sais pas moi, pourquoi pas avoir le skin de Noctis du dernier chapitre? Ou autre chose de plus....où on notre Avatar a l'aire moi c**..
Les japonais sont doué ours ni****l'ambiance de leur propre jeu... J'ai peu pour Tales of Berseria


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*