Final Fantasy IX confirmé sur le PSN

Discutée par les grands pontes de Square-Enix la semaine dernière, l'arrivée de Final Fantasy IX sur le Playstation Network est désormais bien réelle. Un faux suspens qui se conclut donc par une annonce en bonne et due forme, et en vidéo, sur la page Twitter des Square Enix Members. En revanche aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour cet épisode qui revenait vers les bases de la saga avec des personnages en SD et un univers moyenâgeux.
Réagir à cet article
Autres articles
Nintendo Switch : Final Fantasy IX sort aujourd'hui, il faut attendre encore un peu pour Final Fantasy VII
Comme on pouvait s'y attendre, Square Enix a profité du dernier Nintendo Direct pour évoquer Final Fantasy IX et Final Fantasy VII sur Switch. Le premier sort aujourd'hui, le second arrivera le mois prochain.
3 |
14/02/2019, 15:31
Final Fantasy : le Nintendo Direct multiplie les portages sur Switch, voici la liste
Square Enix a également fait parler de lui lors du Nintendo Direct diffusé cette nuit, puisque l'éditeur japonais a annoncer tout un tas de portages concernant sa série phare Final Fantasy.
4 |
14/09/2018, 10:32
Final Fantasy IX : le titre débarque sur PS4 et s'offre un trailer plein de nostalgie
19/09/2017, 15:30
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Leslie Benzies en retrait chez Build a Rocket Boy depuis que son nom est lié à l'affaire Epstein
News
Pokémon fête ses 30 ans avec une pub XXL pleine de stars comme Lady Gaga, Trevor Noah et Charles Leclerc


