Ferrari Challenge se précise en images

Après un retard de dernière minute, le jeu était annoncé au 23 mai à l'origine, Ferrari Challenge nous redonne enfin des nouvelles de sa sortie sur consoles de salon. Tout en distillant quelques clichés des versions PlayStation 3 et Wii de son titre, System 3 nous apprend qu'il débarquera dans le courant du mois de juillet sans plus de précisions. Ferrari Challenge est attendu sur PlayStation 2, PlayStation 3 et Wii.
Réagir à cet article
Autres articles
Ferrari Challenge : le contenu en vidéos
System 3 Software diffuse deux vidéos de Ferrari Challenge : Trofeo Pirelli qui se focalisent sur la 430 Scuderia et l'Enzo Ferrari que l'on pourra télécharger prochainement.
2 |
18/05/2009, 15:46
Ferrari Challenge - DLC 430 Scuderia Teaser
System 3 Software diffuse deux vidéos de Ferrari Challenge : Trofeo Pirelli qui se focalisent sur la 430 Scuderia et l'Enzo Ferrari que l'on pourra télécharger prochainement.
18/05/2009, 15:32
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


