JEUXACTU : l'émission 229 au Port de la Gare


JEUXACTU : l'émission 229 au Port de la Gare

Voici comme chaque vendredi la nouvelle émission de JEUXACTU tournée au Port la Gare à Paris en compagnie de la sulfureuse Anaïs Baydemir. Dans le froid, vous allez découvrir le programme de la semaine composé pour commencer par le résumé de l'actualité de la semaine avec ZapActu. Suivront ainsi les tests de The Legend of Zelda : Skyward Sword (Wii), Saints Row : The Third (PC, PS3, X360), The Elder Scrolls : Skyrim (PC, X360, PS3), Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (PS3, X360). On terminera avec STAR SELECT en compagnie du rappeur Orelsan qui teste Assassin's Creed Revelations. Autrement, l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autre sans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes NT1, RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.


Crédits photos : Maxime Chao  


JEUXACTU : L'EMISSION 229 AU PORT DE LA GARE




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par OLI59 le Mercredi 8 Juin 2016, 6:55

likeSmall
bichop a écrit:Elle a la classe Anais la clope au bec


On ne la voit pas la cigarette à la bouche. La fumée dégagée, c'est juste lié au froid


Répondre
-
voter voter

Par GORA-LEE le Lundi 28 Novembre 2011, 16:14

likeSmall
Ca caille daille ....

Répondre
-
voter voter

Par Ratafari le Lundi 28 Novembre 2011, 7:54
C'est pas des cigarettes qu'il faut fumer voyons mais de la weeeeeeeeed :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Vertigo le Lundi 28 Novembre 2011, 7:29

likeSmall
Jolie Anais, bonne émission

Répondre
-
voter voter

Par Zion44 le Dimanche 27 Novembre 2011, 12:20
Je suis d'accord avec le test de Zelda, je l'ai acheté parce que tout le monde en disait du bien et finalement je le trouve décevant
Il est pas mauvais mais il est décevant


Répondre
-
voter voter

Par zteleback le Dimanche 27 Novembre 2011, 11:52

likeSmall
LOL ces gens choqués par une cigarette...
Personne fume autour de vous? Et désolé mais fumer tue autant que boire de l'alcool ou téléphoner avec son GSM
On va rigoler quand on aura tous les cancers du cerveau qui vont se pointer


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Dimanche 27 Novembre 2011, 11:45

likeSmall 2
Une femme qui fume c'est moche.

Répondre
-
voter voter

Par Kornflex le Dimanche 27 Novembre 2011, 11:27

likeSmall
Classe les photos d'Anais, surtout celle avec la clope

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Samedi 26 Novembre 2011, 18:05
Bah j'pense totalement le contraire, puis après, si tu aimes pas comme il chante, j'pense que tu aimeras pas tout ce qu'il fera.
J'trouve que donner la paroles à des gens qu'on voit pas comme gamer est une bonne idée, quelque soit la personne. OK, j'aime bien ses chansons, mais y'a déjà eu un invité que j'aimais pas, et j'ai quand même trouvé son avis assez bien. Et pour ce qui est d'Orelsan, c'est toujours un avis à prendre, et j'vois pas ce qu'il a de différent par rapport aux autres invités de Star Select ...


Répondre
-
voter voter

Par Ektevalia le Samedi 26 Novembre 2011, 12:18

likeSmall
Orelsan parle et test de JV comme il chante....mal.

-1 a Jeux Actu pour le coup, si la rubrique est très bien le choix de l'invité ce coup ci est vraiment mauvais.


Répondre