E3 : Dynasty Warriors
Si la saga Dynasty Warriors fait les beaux jours de Koei, l'éditeur japonais compte ne pas en rester là puisque Dynasty Warriors va être adapté à la fois sur Nintendo DS et Sony PSP.
Si on ne sait rien, ou presque de ces deux titres, si ce n'est que celui destiné à la DS utilisera les spécifictés de cette console, on a également appris que Koei travaillait sur deux autres jeux PSP, l'un d'entre eux sera un jeu de stratégie alors que l'autre sera un jeu de plateau.
Réagir à cet article
Autres articles
Koei signe avec GamersGate
Koei a conclu un accord avec la plate-forme de téléchargement GamersGate sur laquelle il distribuera quelques-uns de ses titres.
25/05/2009, 12:02
Koei / Nippon Ichi USA main dans la main
Koei et la division américaine de Nippon Ichi Software sont ravis de nous apprendre qu'un accord de distribution entre les deux partis a été scellés.
2 |
27/04/2009, 17:40
Vidéos à ne pas manquer


