Dying Light : le story trailer se dévoile aux Game Awards 2014

Absent de l'actualité depuis un moment, Dying Light a enfin fait son grand retour sur la scène des Game Awards 2014 de Las Vegas. Il faut dire que le titre est attendu pour le mois prochain sur PC, PS4 et Xbox One et que ce FPS est très attendu pour son concept où les zombies sont encore plus féroces la nuit. Néanmoins, c'est plutôt l'histoire du jeu en solo qui a été présentée ici, avec ses différents protagonistes. Il semblerait d'ailleurs qu'en plus des morts-vivants, d'autres clans humains soient aussi des ennemis à éliminer. La sortie de Dying Light est attendue pour le 30 janvier 2015.
Réagir à cet article
Autres articles
Dying Light : le premier épisode s'offre une mise à jour next gen', voici les nouveautés
Alors que Dying Light 2 fait le bonheur des joueurs malgré une liste interminable de bugs, le premier épisode va profiter dans quelques jours d'un patch next gen' pour les versions next gen.
08/03/2022, 16:12
Dying Light : le jeu arrive sur Switch 6 ans après les versions PS4 et Xbox One
Six ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour que la Nintendo Switch puisse à son tour bénéficier du premier Dying Light, sorti en janvier 2015 sur PS4 et Xbox One. C'est Techland qui le fait savoir à travers un communiqué.
22/09/2021, 11:40
Dying Light : l'extension Hellraid annonce sa date de sortie dans un trailer chevaleresque
26/06/2020, 19:05
Dying Light : un DLC consacré à Hellraid, le FPS de Techland qui n'est jamais sorti
29/04/2020, 17:59
Dying Light : l'extension Bad Blood est gratuite pour tous, voilà comment la récupérer
29/01/2020, 16:33
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Monster Hunter Stories 3 : un nouveau trailer plein de combats sur fond d'habitat et d'écosystème
Trailer
Coven of the Chicken Foot : entre Miyazaki et Last Guardian, c'est le nouveau jeu de Bruce Straley (The Last of Us, Uncharted)
Trailer
Phantom Blade Zero arrivera le 9 septembre 2026, un nouveau trailer de gameplay qui met une pression de 10 tonnes !


