Dying Light 2 : durée de vie et armes médiévales de gros bourrin, les devs parlent du jeu
Dans un jeu comme celui-ci, il est presque impossible de dire combien de temps il faudra pour le terminer. Je peux vous donner un chiffre mais ce ne sera que l'un des nombreux tracés possibles. Vous pouvez y jouer peut-être 15 ou 50 heures d'affilées, vous atteindrez le même point mais la route prise sera différente. Dans Dying Light 2, votre investissement sera vraiment pertinent grâce aux différentes versions du monde qui découleront des diverses directions que le récit peut prendre [...]. Vous aurez beaucoup de variété pour vos 60 dollars.
De plus, le développeur en profitent pour aborder un autre point important : celui des armes dont le joueur pourra s'emparer. Comme déjà aperçu dans le trailer, la part belle sera faite aux objets contendants avec tout de même une certaine particularité : les outils médiévaux.
Il y a des armes de mêlée mais, bien sûr, vous avez déjà vu des archers dans la démo de l'E3. Vous pouvez donc utiliser des arcs et des arbalètes. Il y a aura des armes inspirées des univers dark-fantasy. Tout ce qui est médiéval, même si c'est moderne par son apparence, vous serez en mesure de l'utiliser.
De là à exploser des zombies au fléau ou au claymore, il n'y a qu'un pas. Dying Light 2 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour le deuxième trimestre 2019.