Du licenciement chez Electronic Arts


Du licenciement chez Electronic Arts

On vient d'apprendre, par le site Shacknews, la suppression de 100 postes dans les équipes d'EA Black Box, d'EA Canada mais aussi d'EA Sports Active. Situés à Vancouver, ces employés étaient notamment responsables de NBA Elite 11 et Skate 3. Les raisons de ces licenciements seraient bien évidemment liées à des besoins économiques, comme l'a déclaré Jeff Brown, le vice-président de la communication sur le site Joystiq. Toutefois, l'homme de Electronic Arts assure que nouvelles embauches auront lieu prochainement. Ouf !

i on en croit Shacknews, 100 employés d'EA Black Box et EA Canada, tous deux basés à Vancouver, auraient fais les frais des "Seasonal Roll-offs" de l'éditeur (roulements saisonniers). Les équipes les plus touchées par ces suppressions de postes seraient essentiellement celles de NBA Elite 11 et de Skate 3, et "peut-être" quelques employés travaillant dans l'équipe des EA Sports Active.

Jeff Brown, vice-président de la communication de la société, a confirmé auprès de Joystiq que l'éditeur avait supprimé des emplois, sans toutefois entrer dans des détails chiffrés :


Réagir à cet article Réagir à cet article
Stéphane Sautonie

le jeudi 28 octobre 2010, 12:01




Autres articles

Electronic Arts : 775 personnes vont être licenciées, le PDG se justifie de sa décision Malgré une conjoncture compliquée, Electronic Arts a enregistré un dernier trimestre plutôt positif, avec plusieurs centaines de millions de dollars de bénéfices. 30/03/2023, 10:13
Project Cars : Electronic Arts met un terme à la licence après avoir racheté Codemasters Project CARS, c'est fini ! La licence est en effet délaissée par Electronic Arts, qui vient de faire l'annonce par le biais de nos confrères de Gamesindustry.biz, expliquant qu'elle n'a aucun avenir dans le catalogue très chargé d 08/11/2022, 14:47