Dragon Quest XI S : le jeu s'annonce sur Xbox One, PS4 et PC avec un trailer commenté


Dragon Quest XI S : le jeu s'annonce sur Xbox One, PS4 et PC avec un trailer commenté
Jusque-là, seules les plateformes Nintendo et Sony avaient eu le droit à leur version de Dragon Quest XI, laissant Microsoft un petit peu tout seul, dans son coin. C'est qu'il avait raison de bouder, le pauvre : heureusement, un accord aura finalement été passé avec Square Enix et c'est dans le cadre du Summer Game Fest que l'on apprend que Dragon Quest XI S - la version Switch ultime intégrant de nouvelles histoires pour les compagnons, un mode 2D, de nouveaux niveaux old-school, les doublages japonais (optionnels) ou encore un mode Photo - arrivera bel et bien sur Xbox One et PC. 

Encore mieux, cette édition généreuse du chouette J-RPG sera comprise dans le Xbox Game Pass et débarquera également sur PS4, cette dernière n'ayant reçu que l'itération "normale" du soft en 2018 : la sortie est donc prévue le 4 décembre 2020 et histoire de mettre l'eau à la bouche des passionnés, Square Enix vient tout juste de lâcher une bande-annonce commentée. Prêt à affronter votre destinée héroïque (de nouveau) ?


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Dragon Quest XI S : un nouveau trailer pour le TGS 2020, Square Enix fait le point sur les chiffres Square Enix a profité de sa conférence Tokyo Game Show 2020 pour dévoiler un trailer inédit de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition Ultime. On a également droit à un point sur les ventes du jeu. 24/09/2020, 14:28
Nintendo : les amiibo Dragon Quest et Persona dévoilés, premières photos Hier, lors du showcase dédié à Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo a levé le voile sur deux amiibo représentant deux combattants, eux-mêmes issus des franchises Dragon Quest et Persona. Des collectionneurs dans le coin ? 1 | 23/06/2020, 11:38


Derniers commentaires
Par Predictive Alert le Jeudi 23 Juillet 2020, 19:17
Mario59176 a écrit:Trop bien pour dragon quest 11 + l'annonce de fable et (médium, forza) Pour le reste de cette conférence pour moi pas du tout a la hauteur ! Je suis decu comparé a ce, qu'ils ns annoncé pour faire monter la hype.


C'est fait exprès.
C'est encaisser et subir la déception des fans et laisser Sony prendre confiance et dévoiler ses meilleures cartes, Microsoft prépare pour la rentrée ( Mois de septembre) un Showcase qui explosera la planète, qu’est ce que je raconte ! il explosera l'univers.


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Jeudi 23 Juillet 2020, 19:12

likeSmall 476
Trop bien pour dragon quest 11 + l'annonce de fable et (médium, everwild, forza) Pour le reste de cette conférence pour moi pas du tout a la hauteur ! Je suis decu comparé a ce, qu'ils ns annoncé pour faire monter la hype :annoyed: Je m'attendais a beaucoup mieux de leur par :oops:

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*