Dragon Ball Z Sparking Zero : un nouveau trailer avec les 182 perso pour le Tokyo Game Show 2024

Dragon Ball Sparking Zero est de loin le jeu du catalogue de Bandai Namco Entertainment qui génère le plus d'intérêt ces derniers mois. A chacune de ses présentations, c'est le feu et les nombreuses vidéos de gameplay que Jeuxactu vous a proposé en sont un véritable témoin. Avec le Tokyo Game Show qui s'apprête à être lancé du côté du Makuhari Messe, l'effervescence est à son paroxysme, d'autant que l'éditeur japonais a prévu un stand en conséquence sur place pour permettre aux visiteurs de pouvoir le prendre en mains. Dans la foulée, Bandai Namco propose évidemment une nouvelle vidéo pour nous rappeler qu'il y aura non pas 164, mais 182 combattants au lancement et que les prochains DLC viendront rajouter 20 guerriers en plus. Un record.
Réagir à cet article
Autres articles
Dragon Ball Z Sparking Zero : la version Switch 2 s'offre un nouveau trailer pour sa sortie
Après plus d'un an d'attente, la version Switch 2 de Dragon Ball Z Sparking Zero est une réalité et lâché en ce jour dans la nature.
14/11/2025, 11:11
Dragon Ball Z Sparking Zero : les attaques gyroscopiques de la Switch 2 mises en avant dans une pub japonaise bon enfant
À l’approche du premier anniversaire de Dragon Ball Sparking Zero, Bandai Namco prépare plusieurs choses autour du jeu.
03/10/2025, 09:52
Dragon Ball Z Sparking Zero : plus de 4 min de vidéo pour les versions Switch 1 & 2
03/09/2025, 17:24
Dragon Ball Z Sparking Zero : les versions Switch 1 et 2 sont confirmées avec sa date de sortie
01/08/2025, 08:14
Dragon Ball Z Sparking Zero : Shallot de DB Legends dans le roster, première vidéo de gameplay
17/06/2025, 18:05
Dragon Ball Sparking! Zero va débarquer sur Nintendo Switch 2, les indices sont formels
29/04/2025, 17:29
Vidéos à ne pas manquer


